[ONPP] Fogiel - Comment choisir un bon chirurgien esthétique

44 réponses
doyoudoo
Et au passage, Fogiel fait de la pub pour un chirurgien, ce qui lui
permettra de se faire implanter 43 poils de cul supplémentaires sur le front
gratuitement.

--
Il a posté sur son blog !!!

10 réponses

Elephant Man
doyoudoo le 26.03.06 à 22h51 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Et au passage, Fogiel fait de la pub pour un chirurgien, ce qui
lui permettra de se faire implanter 43 poils de cul
supplémentaires sur le front gratuitement.

Moi, j'ai regardé un film avec Clark Gable (malheureusement en VF) et
un documentaire sur le tremblement de terre et l'incendie de San
Francisco en 1906 (sur Arte). J'ai l'impression d'être un peu moins
bête.
doyoudoo
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

doyoudoo le 26.03.06 à 22h51 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Et au passage, Fogiel fait de la pub pour un chirurgien, ce qui
lui permettra de se faire implanter 43 poils de cul
supplémentaires sur le front gratuitement.

Moi, j'ai regardé un film avec Clark Gable (malheureusement en VF) et
un documentaire sur le tremblement de terre et l'incendie de San
Francisco en 1906 (sur Arte). J'ai l'impression d'être un peu moins
bête.

Un peu moins bête ?
Pourtant ça ne t'empêche pas de penser qu'il faut passer sa soirée entière
devant Fogiel - mon Dieu, quelle horreur - pour pouvoir parler d'une
intervention qui a duré 60 secondes.
Elephant Man
doyoudoo le 26.03.06 à 23h48 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Moi, j'ai regardé un film avec Clark Gable (malheureusement en
VF) et un documentaire sur le tremblement de terre et l'incendie
de San Francisco en 1906 (sur Arte). J'ai l'impression d'être un
peu moins bête.

Un peu moins bête ?

Ben oui, c'est rare, mais ça arrive.

Pourtant ça ne t'empêche pas de penser qu'il faut passer sa soirée
entière devant Fogiel - mon Dieu, quelle horreur - pour pouvoir
parler d'une intervention qui a duré 60 secondes.

Il faut trouver ça prodigieusement intéressant pour venir en parler
jusque sur usenet.
Carter
Elephant Man wrote:
doyoudoo le 26.03.06 à 22h51 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Et au passage, Fogiel fait de la pub pour un chirurgien, ce qui
lui permettra de se faire implanter 43 poils de cul
supplémentaires sur le front gratuitement.

Moi, j'ai regardé un film avec Clark Gable (malheureusement en VF) et
un documentaire sur le tremblement de terre et l'incendie de San
Francisco en 1906 (sur Arte). J'ai l'impression d'être un peu moins
bête.

Je te le confirme c'est une impression.
doyoudoo
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Il faut trouver ça prodigieusement intéressant pour venir en parler
jusque sur usenet.

L'intérêt de mon post était la signature.
Paul ROUSSEL
Elephant Man a écrit :

doyoudoo le 26.03.06 à 22h51 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Moi, j'ai regardé un film avec Clark Gable (malheureusement en VF) et
un documentaire sur le tremblement de terre et l'incendie de San
Francisco en 1906 (sur Arte). J'ai l'impression d'être un peu moins
bête.

Pourquoi « malheureusement en VF » ?

Nous sommes en France il me semble, et je trouve que ARTE fait trop
bonne place à des VO, cette chaîne est financée grâce à le redevance
et il est tout à fait normal que ce qui est diffusé soit dans notre
langue.

L’édit de Villers-Cotteret signé par François Ier en 1539, a fait du
français la seule langue officielle dans notre pays.

Quant aux « pseudos intellos », qu’ils aillent s’abonner au câble pour
profiter au mieux de leurs lubies, mais pas aux frais du contribuable !

--
PR
doyoudoo
"Carter" a écrit dans le message de news:

Je te le confirme c'est une impression.

Moi, j'ai l'impression que tu es passé à coté de la signature de mon premier
post du thread.
Carter
doyoudoo wrote:
"Carter" a écrit dans le message de news:

Je te le confirme c'est une impression.

Moi, j'ai l'impression que tu es passé à coté de la signature de mon premier
post du thread.

Pas lu le post ni la signature. Je vais voir.
Carter
Paul ROUSSEL wrote:
Elephant Man a écrit :

doyoudoo le 26.03.06 à 22h51 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Moi, j'ai regardé un film avec Clark Gable (malheureusement en VF) et
un documentaire sur le tremblement de terre et l'incendie de San
Francisco en 1906 (sur Arte). J'ai l'impression d'être un peu moins bête.

Pourquoi « malheureusement en VF » ?

Parce qu'en VF un film est pourri!

Nous sommes en France il me semble, et je trouve que ARTE fait trop
bonne place à des VO,

Arte est une chaine Allemande.

Quant aux « pseudos intellos », qu’ils aillent s’abonner au câble pour
profiter au mieux de leurs lubies, mais pas aux frais du contribuable !

Ah oui VO = intello LOL! T'es un gros bourrin inculte toi!
Elephant Man
doyoudoo le 27.03.06 à 0h01 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Il faut trouver ça prodigieusement intéressant pour venir en
parler jusque sur usenet.

L'intérêt de mon post était la signature.

Il n'y avait pas de signature.