[ONPPPATLM] Trop fort michael young

Ampac
Elie Seimoun chante sa chanson (bien qu'en playaback on aurait dit) et
michael young fait tout pour le faire rire, en se deanchant sur la musique,
en faisant des grosses grimaces. Ahhh vraiment excellent comme moment. Trop
puissant ce truc.

--
Ampac

1 2 3
Pierre Cerf
a.dominique écrivait :

Qu'il le fasse un soir avec Johnny ou Sardou dans une vraie
emission de variété et là je dirais bravo...

Ce jour, là, je demande l'asile politique en Suisse.

--
P.
doyoudoo
"Ampac" a écrit dans le message de news:
3f627672$0$13288$
Elie Seimoun

Semoun.
Mickaël Youn.
Ampac
Dans news:3f633cb4$0$28882$,
doyoudoo raconte :

Semoun.
Mickaël Youn.

nan seimoun et michael youn.
On doit pas parler du meme type.

--
Ampac
Maitre Po
"Ampac" a écrit
nan seimoun et michael youn.
On doit pas parler du meme type.

Ben non, lui parlait d'elie semoun et de je-sais-pas-qui, alors que toi, tu
parles de michael youn et de je-sais-pas-qui.

Maître Po
doyoudoo
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
bjvu3e$mqi$
"Ampac" a écrit
> [...]

tu
parles de michael youn et de je-sais-pas-qui.

Oui mais moi je suis presque persuadé que c'est avec un "k" (même si Google
"prouve" largement le contraire).
Maitre Po
"doyoudoo" a écrit
Oui mais moi je suis presque persuadé que c'est avec un "k" (même si

Google
"prouve" largement le contraire).

Par exemple, Allociné et imdb mettent un h.
Une chose est cependant sûre, y a pas de i à Semoun...

Maître Po
doyoudoo
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
bjvv41$rm0$
"doyoudoo" a écrit
> Oui mais moi je suis presque persuadé que c'est avec un "k" (même si
Google
> "prouve" largement le contraire).

Par exemple, Allociné et imdb mettent un h.

Oui.
Mais un français né en 1973 a un nombre de chances infiniment supérieur de
s'appeler Mickaël plutôt que Michaël.
Ampac
Dans news:bjvv41$rm0$,
Maitre Po raconte :

Par exemple, Allociné et imdb mettent un h.
Une chose est cependant sûre, y a pas de i à Semoun...

Pas plus qu'il n'y en a a semoule.

--
Ampac
Wren
"equedvil" écrivait news:3f62ea33$0$9207$
newsreader-03.noos.net:

C'était pas Angie, l'une des jurés de Poop-stars qui accompagnait Elie
Semoun en playback chez Fogiel ?
J'ai des doutes... en tout cas elle lui ressemble drôlement !

---
Equedvil

Je me suis posé la même question... ça me paraitrait bizarre mais c'est
vrai qu'elle lui ressemblait vachement !
Olivier
Au sommet de son art, doyoudoo a pondu :

Oui.
Mais un français né en 1973 a un nombre de chances infiniment supérieur de
s'appeler Mickaël plutôt que Michaël.

Ça doit être l'exception qui confirme la règle.
http://images-eu.amazon.com/images/P/B00008JMG0.08.LZZZZZZZ.jpg
1 2 3