onPub

Le
VizantOr*
GM
Le #25725712
"VizantOr*" l3ours$l0s$
noPub!

::: http://francelook.blogspot.fr/2013/10/onpub.html

Plus je regarde vos photos, plus vous donnez
l'impression de chercher un débouché de "scoop",
en vain .......
Je ne critique pas la qualité, mais plutôt les sujets
qui sont vus et revus et archi revus.
Ce n'est que mon point de vue, certes....
Pierre Maurette
Le #25725772
VizantOr* :
noPub!

::: http://francelook.blogspot.fr/2013/10/onpub.html

Avez-vous essayé avec la bonne main(*), et un peu plus grosse
(perspective) ?
Etiez-vous chez le distributeur d'accessoires de prise de vue qu'on
distingue sur l'image n° 2 ?

(*) Réponse possible /Je sens que ça vient, je ne change pas de main/.

--
Pierre Maurette
Den
Pierre Maurette wrote:
... distributeur d'accessoires de prise de vue...

Moi je vois Picard sur la photo 1, pour G-R et son diffuseur de flash...

;-) Den