ONSPEED améliore la vitesse de votre connexion. Sa vaut le coup ???

ghost
Connexion Internet est trop lente ? ONSPEED vous permet de bénéficier
d'une vitesse de navigation équivalente à celle du Haut Débit avec une
connexion modem traditionnelle.

ONSPEED améliore significativement la vitesse de votre connexion Internet :

* Vitesse des connexions bas débit multipliée par 5
* Connexion Haut Débit jusqu'à 3 fois plus rapide
* Connexion GPRS 8 fois plus rapide.
* Installation facile sans aucune modification matérielle requise.

Vous connaissez ?
Je me demande si cest vraiment efficace.

Az Sam
"ghost" a écrit dans le message de news:
43d80ffd$0$26396$
Connexion Internet est trop lente ? ONSPEED vous permet de bénéficier
Vous connaissez ?
Je me demande si cest vraiment efficace.

le couP je suis pas sur mais le coûT surement pas.

Tu crois au pere Noel ?
Alors je tevends une huile qui va transformer ta voiture citadine en 4x4
grace a l'adherence supplementaire qu'elle apporte aux pneus.

--

Cordialement,
Az Sam.

ghost
[...]

Merci, mais je roule déjà en 4x4

Ph D
"ghost" a écrit dans le message de news:

Merci, mais je roule déjà en 4x4

[Off topic] ...30% de pollution supplémentaire....merci pépé !
signé : ton arrière petit fils