ooo sans base

moimoistef
Bonjour,

Je souhaite installer openoffice 3.3 mais sans "base". Quels dysfonctionnements est ce que je risque de rencontrer sous ooo autre que le manque de publipostage ?

Maurice
moimoistef a écrit :
Bonjour,

Je souhaite installer openoffice 3.3 mais sans "base". Quels
dysfonctionnements est ce que je risque de rencontrer sous ooo autre que le
manque de publipostage ?

Le publipostage peut peu-être se faire en utilisant Calc pour les
sources de données.
Le plus simple est peut-être d'essayer et de revenir nous dire ! Mais
pour quoi ne pas faire une installation complète ? Le manque de place
?

Bonne journée

Maurice