ooo sans base

Le
moimoistef Hors ligne
Bonjour,

Je souhaite installer openoffice 3.3 mais sans "base". Quels dysfonctionnements est ce que je risque de rencontrer sous ooo autre que le manque de publipostage ?

Merci
Questions / Réponses high-tech
Maurice
Le #23836001
moimoistef a écrit :
Bonjour,

Je souhaite installer openoffice 3.3 mais sans "base". Quels
dysfonctionnements est ce que je risque de rencontrer sous ooo autre que le
manque de publipostage ?

Le publipostage peut peu-être se faire en utilisant Calc pour les
sources de données.
Le plus simple est peut-être d'essayer et de revenir nous dire ! Mais
pour quoi ne pas faire une installation complète ? Le manque de place
?

Bonne journée

Maurice