Ooops !

cpeltier
Bonsoir à tous

Bon, et bien voilà il ne faut jamais se croire à l'abri ...
Bref j'ai récupéré Sasser hier.
Après discussion (musclée à coup de patch et autre kit d'éradication) nous
avons convenu tous les deux qu'il devait disparaître.
Dont acte.
:-)
Si ce n'est que depuis j'ai de gros problèmes avec IE. (qui en fait ne
fonctionne plus du tout )
:-(
Quelqu'un a t il une expérience sur le sujet ??

Merci de vos réponses

samuel
"cpeltier" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,
Désinfection ici:
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm#Sasser et info à lire
avant: http://www.secuser.com/alertes/2004/sasser.htm
Maintenant si ie ne fonctionne plus... Comme indiqué dans l'un des liens, il
faut absolument mettre à jour windows et aprés désinfecter.
Mais comment récupérer Sasser aujourd'hui????
a+

--
sam
------