Ooops, rétablir le blocage des .doc ?

2 réponses
Oooops
Bonjour,

Outlook 2003/Exchange 2003

Un utilisateur a décoché la case d'avertissement "Voulez-vous ouvrir le
fichier ou l'enregistrer" des fichiers Word en pièces jointes.
Il souhaite rétablir cette question car, désormais, l'impression d'un
message envoyé contenant un .doc joint imprime le mail ET le fichier Word...

On est sous Win2000 Pro, il n'y a pas de point de restauration :-/

J'ai essayé de comparer la base de registre avant et après avoir débloqué de
la même façon l'avertissement pour les fichiers .xls sans résultat probant.
L'ajout d'une clef AddLevel2 avec pour valeur .doc n'a pas l'effet de
restauration de la situation précédente.
Il n'y a pas de dossier public qui fasse état de paramètres de sécurité pour
Outlook 10...

Merci de toute aide,

Jean-Jacques

2 réponses

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Voici la procédure pour avoir à nouveau le pop up d'avertissement :

- lance Explorer
- va dans les options de dossiers dans outils
- va dans types de fichiers
- sélectionne le type .doc et va dasn le bouton avancé
- coche "confirmer l'ouverture après le téléchargement"

Aurélia

"Oooops" wrote in message
news:
Bonjour,

Outlook 2003/Exchange 2003

Un utilisateur a décoché la case d'avertissement "Voulez-vous ouvrir le
fichier ou l'enregistrer" des fichiers Word en pièces jointes.
Il souhaite rétablir cette question car, désormais, l'impression d'un
message envoyé contenant un .doc joint imprime le mail ET le fichier
Word...

On est sous Win2000 Pro, il n'y a pas de point de restauration :-/

J'ai essayé de comparer la base de registre avant et après avoir débloqué
de la même façon l'avertissement pour les fichiers .xls sans résultat
probant.
L'ajout d'une clef AddLevel2 avec pour valeur .doc n'a pas l'effet de
restauration de la situation précédente.
Il n'y a pas de dossier public qui fasse état de paramètres de sécurité
pour Outlook 10...

Merci de toute aide,

Jean-Jacques

Oooops
Tip top !
Merci...

"Aurélia Belin [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Voici la procédure pour avoir à nouveau le pop up d'avertissement :

- lance Explorer
- va dans les options de dossiers dans outils
- va dans types de fichiers
- sélectionne le type .doc et va dasn le bouton avancé
- coche "confirmer l'ouverture après le téléchargement"

Aurélia

"Oooops" wrote in message
news:
Bonjour,

Outlook 2003/Exchange 2003

Un utilisateur a décoché la case d'avertissement "Voulez-vous ouvrir le
fichier ou l'enregistrer" des fichiers Word en pièces jointes.
Il souhaite rétablir cette question car, désormais, l'impression d'un
message envoyé contenant un .doc joint imprime le mail ET le fichier
Word...

On est sous Win2000 Pro, il n'y a pas de point de restauration :-/

J'ai essayé de comparer la base de registre avant et après avoir débloqué
de la même façon l'avertissement pour les fichiers .xls sans résultat
probant.
L'ajout d'une clef AddLevel2 avec pour valeur .doc n'a pas l'effet de
restauration de la situation précédente.
Il n'y a pas de dossier public qui fasse état de paramètres de sécurité
pour Outlook 10...

Merci de toute aide,

Jean-Jacques