une opa contre la france est-elle envisageable ?

ExtrêmeAchillès
cela n'a pas encore =E9t=E9 lanc=E9 par les raiders contre un grand pays,
mais pourquoi pas? vu la dette publique et l'=E9tat de faillite de la
france, la question meriterait d'etre examin=E9e.
surtout que bien des choses peuvent =EAtre privatis=E9e et vendues par
lots apr=E8s. hopitaux, universit=E9s, ... pour en faire des binz priv=E9s
fort rentables.

pourquoi lancer des panzers comme en 40? non, une bonne opa edt la
france peut tomber sous les coups des raiders. tiens, l'angela qui
croule sous les milliards d'euros et qui sait pas quoi en faire, qui
n'a plus de dettes, et....
tiens microsoft et bill gates qui pourrait faire de la france un pays
interactif, ...

avec le mickey sarko =E0 l'elys=E9e tout va devenir possible sous peu !

JPM
respire lentement Achille respire.......... le SAMU arrive tiens bon.....
Le Fennec
On 1 juin, 19:35, ExtrêmeAchillès wrote:
cela n'a pas encore été lancé par les raiders contre un grand pays,
mais pourquoi pas? vu la dette publique et l'état de faillite de la
france, la question meriterait d'etre examinée.
surtout que bien des choses peuvent être privatisée et vendues par
lots après. hopitaux, universités, ... pour en faire des binz privés
[...]

avec le mickey sarko à l'elysée tout va devenir possible sous peu !

Je suis Pour !
Daniel
ExtrêmeAchillès a écrit :
[...]

oujours pareil quoi, tu jouis en regardant les autres !
Marc-Casagui
"JPM" a écrit dans le message de
respire lentement Achille respire.......... le SAMU arrive tiens bon.....

Je l'ai plonké parceque ces délires envahissaient mon
écran, il n'empêche qu' il doit penser que tu es fou
parcequ'inconscient des dangers qui nous menacent.
Tu connais l'histoire du fou qui est sur la porte de
l'h^ppital psychiatrique avec son chapeau de travers
sur la tête, la main sous la veste, sur la poitrine et
qui voyant les ambulanciers qui débarquent un type
dans le même accoutrement dit " Voila encore un
fou qui se prend pour Napoléon ".
C'est Achille.
ExtrêmeAchillès
On 1 juin, 21:41, "Marc-Casagui" wrote:
"JPM" a écrit dans le message denews:466064d8$0$21145$7a628cd respire lentement Achille respire.......... le SAMU arrive tiens bon.....

[...]

Napoleon seulement ? Merde t'aurais pu choisir mieux, je deteste
Napoléon.

Je prefère Achillès et sa longue course étincellante sous les murs de
Troie. Déjà un conquérant de l'inutile !
ExtrêmeAchillès

Daniel a écrit :

oujours pareil quoi, tu jouis en regardant les autres !

en democratie cela devient grave lorsque l'on ne rie plus de tout et
d'abord de soi même.