une opa contre la france est-elle envisageable ?

Le
ExtrêmeAchillès
cela n'a pas encore été lancé par les raiders contre un grand pays,
mais pourquoi pas? vu la dette publique et l'état de faillite de la
france, la question meriterait d'etre examinée.
surtout que bien des choses peuvent être privatisée et vendues par
lots après. hopitaux, universités, pour en faire des binz privés
fort rentables.

pourquoi lancer des panzers comme en 40? non, une bonne opa edt la
france peut tomber sous les coups des raiders. tiens, l'angela qui
croule sous les milliards d'euros et qui sait pas quoi en faire, qui
n'a plus de dettes, et.
tiens microsoft et bill gates qui pourrait faire de la france un pays
interactif,

avec le mickey sarko à l'elysée tout va devenir possible sous peu !
Questions / Réponses high-tech
JPM
Le #15638711
respire lentement Achille respire.......... le SAMU arrive tiens bon.....
Le Fennec
Le #15638691
On 1 juin, 19:35, ExtrêmeAchillès
[...]

Je suis Pour !
Daniel
Le #15638671
ExtrêmeAchillès a écrit :
[...]

Daniel a écrit :

oujours pareil quoi, tu jouis en regardant les autres !
Marc-Casagui
Le #15638651
"JPM" a écrit dans le message de
respire lentement Achille respire.......... le SAMU arrive tiens bon.....

Je l'ai plonké parceque ces délires envahissaient mon
écran, il n'empêche qu' il doit penser que tu es fou
parcequ'inconscient des dangers qui nous menacent.
Tu connais l'histoire du fou qui est sur la porte de
l'h^ppital psychiatrique avec son chapeau de travers
sur la tête, la main sous la veste, sur la poitrine et
qui voyant les ambulanciers qui débarquent un type
dans le même accoutrement dit " Voila encore un
fou qui se prend pour Napoléon ".
C'est Achille.
ExtrêmeAchillès
Le #15638191
On 1 juin, 21:41, "Marc-Casagui"
"JPM"
[...]

Napoleon seulement ? Merde t'aurais pu choisir mieux, je deteste
Napoléon.

Je prefère Achillès et sa longue course étincellante sous les murs de
Troie. Déjà un conquérant de l'inutile !
ExtrêmeAchillès
Le #15638181

Daniel a écrit :

oujours pareil quoi, tu jouis en regardant les autres !

en democratie cela devient grave lorsque l'on ne rie plus de tout et
d'abord de soi même.