Open-hard ware et fichier ?

Le
ptilou
Bonjour,

Pour construire mon palace, je cherche un fichier open-source avec plan et =
cote, pour le fabriquer via une imprimante 3 D de merde, y autre chose que =
la cabane du pécheur de l'équipe sketchup ?

Ptilou
JKB
Le #26100152
Le Thu, 24 Apr 2014 03:45:26 -0700 (PDT),
[...]

Ce n'est franchement pas beau, les maladies dégénératives...

JKB

volontiers une réponse...
ptilou
Le #26100382