open report

2 réponses
MARIJO
bonjour,
j'utilise une base de données depuis 4 ans ... je n'ai jamais eu de^probleme
... mais là ... quand je veux visualiser mes rapports avant de les imprimer
... j'ai un message "l'action open report a été annulée" et je suis incapable
de produire un rapport !
c'est uniquement sur mon portable que j'ai ce probleme ... la meme base de
données (sur disque externe ... donc toujours la même) fonctionne très bien
sur un autre ordi !!!!!!
helpppppp
j'ai meme réinstallé ms office ! mais ca ne change rien ...
je suis en version office 2003 sur vista !
merci de votre aide

2 réponses

Willi2004
Bonjour.
Ca n'a peut-être rien à voir, mais ne serait-ce pas un problème de pilotes
d'imprimante?

MARIJO wrote:
bonjour,
j'utilise une base de données depuis 4 ans ... je n'ai jamais eu
de^probleme ... mais là ... quand je veux visualiser mes rapports
avant de les imprimer ... j'ai un message "l'action open report a été
annulée" et je suis incapable de produire un rapport !
c'est uniquement sur mon portable que j'ai ce probleme ... la meme
base de données (sur disque externe ... donc toujours la même)
fonctionne très bien sur un autre ordi !!!!!!
helpppppp
j'ai meme réinstallé ms office ! mais ca ne change rien ...
je suis en version office 2003 sur vista !
merci de votre aide

MARIJO
je ne suis pas tres bonne dans les installations de logiciels ... mais c'est
vrai que c'est possible ... je me trouvais sur un équipement différent ... et
j'ai installé une imprimante hp1018 qui était chez un client alors que moi
j'utilise une hp1020 ... pourtant il m'a donné son disque d'origine pour
l'installer

Bonjour.
Ca n'a peut-être rien à voir, mais ne serait-ce pas un problème de pilotes
d'imprimante?

MARIJO wrote:
bonjour,
j'utilise une base de données depuis 4 ans ... je n'ai jamais eu
de^probleme ... mais là ... quand je veux visualiser mes rapports
avant de les imprimer ... j'ai un message "l'action open report a été
annulée" et je suis incapable de produire un rapport !
c'est uniquement sur mon portable que j'ai ce probleme ... la meme
base de données (sur disque externe ... donc toujours la même)
fonctionne très bien sur un autre ordi !!!!!!
helpppppp
j'ai meme réinstallé ms office ! mais ca ne change rien ...
je suis en version office 2003 sur vista !
merci de votre aide