open report

Le
MARIJO
bonjour,
j'utilise une base de données depuis 4 ans je n'ai jamais eu de^probleme
mais là quand je veux visualiser mes rapports avant de les imprimer
j'ai un message "l'action open report a été annulée" et je suis incapable
de produire un rapport !
c'est uniquement sur mon portable que j'ai ce probleme la meme base de
données (sur disque externe donc toujours la même) fonctionne très bien
sur un autre ordi !!!!!!
helpppppp
j'ai meme réinstallé ms office ! mais ca ne change rien
je suis en version office 2003 sur vista !
merci de votre aide
Willi2004
Le #6348331
Bonjour.
Ca n'a peut-être rien à voir, mais ne serait-ce pas un problème de pilotes
d'imprimante?

MARIJO wrote:
[...]

Le #6348281
je ne suis pas tres bonne dans les installations de logiciels ... mais c'est
vrai que c'est possible ... je me trouvais sur un équipement différent ... et
j'ai installé une imprimante hp1018 qui était chez un client alors que moi
j'utilise une hp1020 ... pourtant il m'a donné son disque d'origine pour
l'installer