Le
ptilou
Florian Daniel Michel
Le #26347533
ptilou a écrit :
Bonjour,

http://branchez-vous.com/2015/04/03/windows-pourrait-devenir-open-source-selon-microsoft/

Ptilou

Comme cela est dit dans l'article cette annonce est à relativiser,
le monsieur s'adresse à un public majoritairement adepte de logiciels
libres et dans ce cas on est souvent tenté d'abonder dans le sens de
l’auditoire.
D'un autre coté il y a pas mal de changements du coté de chez MS
dernièrement.
Thierry Houx
Le #26347541
Le 03/04/2015 18:57, ptilou a écrit :
Bonjour,

http://branchez-vous.com/2015/04/03/windows-pourrait-devenir-open-source-selon-microsoft/

Ptilou

Open Source ne veut pas dire gratuit: A ne pas perdre de vue!

--
Thierry Houx
Doug713705
http://branchez-vous.com/2015/04/03/windows-pourrait-devenir-open-source-selon-microsoft/

Open Source ne veut pas dire gratuit: A ne pas perdre de vue!

Si Windows devenait open source ce serait un pas en avant bien plus
important que s'il devenait gratuit.

--
Mais l'ombre des plaisirs s'enfuit
Toujours plus loin vers l'inconnu.
Le 04/04/2015 06:30, Thierry Houx a écrit :
[...]

Libre non plus
ptilou
Le #26349266
Slt,

Le samedi 4 avril 2015 12:45:14 UTC+2, Doug713705 a écrit :
Le 04-04-2015, Thierry Houx nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(

> Open Source ne veut pas dire gratuit: A ne pas perdre de vue!

Oh j'ai pas la sciences infuses, mais si t'as le code source, y en a qui on la recette pour le reste ...

Si Windows devenait open source ce serait un pas en avant bien plus
important que s'il devenait gratuit.

A pars servir les informaticiens à qui Microsoft réserves d'autre soft, je ne vois pas à quoi y aurais un grand pas, patience la loi du more arr ive à son terme ...

Ptilou