OPENARGS - Comprendre pourquoi c'est null parfois

GERONIMO99
Je l'utilise correctement mais lors des phases de mise au point , si on a une
erreur a debugger, il ne marche plus après quand on relance le test.
Je dois fermer la base puis la rouvrir pour que cela remarche.
Le symptome est que me.openarg=null

3stone
Salut,

> [...]
| erreur a debugger, il ne marche plus après quand on relance le test.
| Je dois fermer la base puis la rouvrir pour que cela remarche.

Coté formulaire de réception, utilise une variable de type Variant
seul capable de contenir la valeur Null

Ensuite, il faut également faire le test:

if IsNull(Me.Openargs) Then
' rien
else
' c'est bon
end if

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
GERONIMO99
Problème résolu car disparu
Pour le test isnull, j'avais déjà fait
En fait, Comportement de Acces assez incompréhensible car aujourd'hui, sans
changer le soft, je n'ai plus de pb et je peux continuer de tester mon
programme sans avoir à réinitialiser et les arguments d'ouverture passe nickel