[OpenBSD] Lecteur CF usb

2 réponses
Pierre
Salut,

J'ai besoin pour ma future Soekris d'un lecteur de CF usb (pour
pouvoir ma flash via flashdist). Et histoire d'eviter de faire un achat
pour rien, je voudrais savoir si qqn pouvait me conseiller un modele
supporte sur un OpenBSD 3.9.
Merci

2 réponses

Matthieu Clavier
On 2007-03-09, Pierre <ng> wrote:

J'ai besoin pour ma future Soekris d'un lecteur de CF usb (pour
pouvoir ma flash via flashdist). Et histoire d'eviter de faire un achat
pour rien, je voudrais savoir si qqn pouvait me conseiller un modele
supporte sur un OpenBSD 3.9.

J'ai un noname acheté à la fnac, all-in-1, avec une note indiquant
qu'il n'y a pas besoin de drivers pour Linux Kernel v2.6.6.
Il n'a posé aucun problème à OpenBSD.

Il y a quelques années, j'avais un autre noname qui ne fonctionnait pas
du tout.

Je pense qu'aujourd'hui la plupart doivent fonctionner mais ça reste un peu
la loterie

--
Matthieu Clavier

Pierre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