[OpenBSD3.3] quel lecteur de carte CF USB

mat
Bonjour,

je suis a la recherche d'un lecteur de carte CompactFlash USB
supporte par OpenBSD.

je n'ai rien trouve sur http://www.openbsd.org/fr/i386.html#hardware
dois-je en conclure que n'importe quel lecteur fera l'affaire ?

existe t'il des modeles/marques que je devrais eviter ?

--
mat

ben
Le Mon, 29 Sep 2003 14:25:32 +0000 (UTC),
écrivais:

[...]

J'ai acheté un lecteur no name (disont que j'ai jetté l'emballage ; sur
le lecteur il est écrit « USB Gear ») qui a le bon goût d'être détecté par
OpenBSD chez le marchand et la malice d'être inutilisable en pratique.
Donc réponse négative aux deux questions.

Expérience corroborée par celle de Chris Cappucio (Cf.
http://www.nmedia.net/~chris/soekris/). Mieux vaut choisir un des lecteurs
conseillés par Chris ou tester le lecteur chez sont revendeur (avec lecture
et écriture sur mémoire flash, comme j'aurai du faire ...).