openLdap problème pour ajouter des entrées

Paul
Bonjour,

j'ai quelques difficult=E9s =E0 mettre en place et configurer mon sserveur
Ldap (openldap 2.2.26)

en fait, je pense l'avoir bien configur=E9, je lance
/usr/local/libexec/slapd

ensuite, j'ajoute le Manager, OK
et c'est apr=E8s que ca ne marche plus : d=E8s que j'ajoute une entr=E9e, le
serveur plante, et il ne peut plus red=E9marrer.

ldapadd -f /root/Desktop/ldapadd.ldif -x -D
"cn=3DManager,dc=3Dwhite,dc=3Dcolors" -W
adding new entry "cn=3DBarbara J Jensen,dc=3Dwhite,dc=3Dcolors"
donc pas d'erreur, mais apr=E8s :

ldapsearch -x -b 'dc=3Dwhite,dc=3Dcolors' '(objectclass=3D*)'
ldap_bind: Can't contact LDAP server (-1)

et le serveur ne veut plus red=E9marrer,il faut que je recopie un backup
des donn=E9es ldap : openldap-data

Que Pouvez vous me conseiller ?

Rapha
Bonjour,

j'ai quelques difficultés à mettre en place et configurer mon s serveur
Ldap (openldap 2.2.26)

Première question: quelle distribution as-tu et pourquoi avoir choisi de
le compiler plutôt qu'utiliser un paquet binaire certainement fourni p ar
celle-ci ?

en fait, je pense l'avoir bien configuré, je lance
/usr/local/libexec/slapd

ensuite, j'ajoute le Manager, OK
et c'est après que ca ne marche plus : dès que j'ajoute une ent rée, le
serveur plante, et il ne peut plus redémarrer.

ldapadd -f /root/Desktop/ldapadd.ldif -x -D
"cn=Manager,dc=white,dc=colors" -W
adding new entry "cnºrbara J Jensen,dc=white,dc=colors"
donc pas d'erreur, mais après :

ldapsearch -x -b 'dc=white,dc=colors' '(objectclass=*)'
ldap_bind: Can't contact LDAP server (-1)

Peux-tu nous fournir ton slapd.conf ?

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
http://debianfr.net/ | surcouf at debianfr dot net