OpenOffice

Le
Pépé51
bonjour
je cherche "OpenOffice pour les nuls" qui parait "épuisé"
y aurait-il un exemplaire qui trainerait chez l'un d'entre vous ?
cordialement

--
cancre de formation
Circé

Ici c'est Microsoft Office, pas OpenOffice !!

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Le #1331993
ça ne m'avait pas échappé,
mais il n'y a pas de NG spécifique !
cordialement
Mysoft

Peut être là:
http://livre.fnac.com/a1785233/Henri-Lilen-Open-Office-org-2-0-pour-les-nuls

"Pépé51" news: 47d26915$0$25221$
[...]

Le #1392968
merci, mais j'avais commencé par ça !
après quelques jours ils m'ont annoncé "indisponible" !
cordialement
Circé

Pourquoi tiens-tu absolument aux Nuls ?... Franchement y a pas que les
éditions FirstInteractive dans la vie...

Y a des aussi des auteurs français... Oui, oui, ça existe !
C'est vrai ça, y en a marre des traductions de nuls !
Pourquoi pas Campus par exemple ?...

Bon, voilà, c'était mon petit coup de g du dimanche matin, contre cette
collection tentaculaire, écrite uniquement par des américains...

Bon, si tu y tiens absolument, commande-le directement chez eux, il est
disponible :
http://www.efirst.com/XXXdetail.asp?Codee10689

Circé
http://faqword.free.fr

merci, mais j'avais commencé par ça !
après quelques jours ils m'ont annoncé "indisponible" !
cordialement

Pépé51
Le #1392966
merci pour le lien !
l'avantage de la collection "pour les nuls" est qu'elle est faite "pour les
nuls" !!
et si les Français peuvent faire encore mieux j'en serai ravi !
après tout, nous avons de meilleurs trains qu'eux, par ex.....
(et même une meilleure bouffe, ainsi que de meilleurs produits de
luxe.....etc.....)
cordialement
Circé
Le #1398236
Pépé51 a émis l'idée suivante :
merci pour le lien !
l'avantage de la collection "pour les nuls" est qu'elle est faite "pour les
nuls" !!

Oui, mais ce n'est qu'un titre...
Les français écrivent aussi des choses pour... les débutants !
C'est une question de choix de mots, c'est tout...
Quant au contenu, celui des nuls est quelquefois, euh... très... nul
!!!!! :D)))

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Elisabeth
Si vous voulez avoir de plus amples renseignements, vous devriez aller voir
le site : http://user.services.openoffic.org/fr/forum/
Allez à "cours et tutoriels" et il y a un lien pour Eyrolles pour les livres
je pense que ce sont des développeurs qui écrivent les livres et ils sont
français.

"Pépé51" groupe de discussion : 47d3a45b$0$28413$
[...]

Le #1500676
page introuvable !
merci quand même
cordialement

"> Si vous voulez avoir de plus amples renseignements, vous devriez aller
voir
le site : http://user.services.openoffic.org/fr/forum/

Elisabeth
Le #1507677
Bonsoir,
Toute mes excuses erreur de frappe. J'ai oublié de mettre le "e" de
openoffice
http://user.services.openoffice.org/fr/forum/
Elisabeth

"Pépé51" groupe de discussion : 47d56203$0$14438$
page introuvable !
merci quand même
cordialement