openoffice.org

6 réponses
Shubbaka
Bonjour aux colistier(e)s, depuis quelques jours openoffice de sid rame
joyeusement, impossible de bosser avec ! Alors avez-vous constaté cela
aussi chez vous ? Sur le bts j'ai rien vu !
Des pistes ?
Merci.
Fab
PS : on est pas vendredi, le premier qui me parle de Latex !!!! que
j'utilise aussi d'ailleurs.

--
#
# Powered by GNU/Linux Debian Sid & Icedove
# Libérez votre ordinateur de l'oppression capitaliste,
# utilisez les logiciels libres !
#

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

6 réponses

Shubbaka
Shubbaka a écrit :
Bonjour aux colistier(e)s, depuis quelques jours openoffice de sid rame joyeusement

quelques précisions, en fait c'est l'accès aux menus, le clic droit...
tout ce qui vient par dessus la fenêtre. Il faut attendre 10 sec pour
que ça apparaisse ! Très vite insupportable.
Je vais downgrader je pense.
Fab

--
#
# Powered by GNU/Linux Debian Sid & Icedove
# Libérez votre ordinateur de l'oppression capitaliste,
# utilisez les logiciels libres !
#

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Christophe Alonso
Le mardi 26 février 2008 à 15:12 +0100, Shubbaka a écrit :
Shubbaka a écrit :
> Bonjour aux colistier(e)s, depuis quelques jours openoffice de sid rame joyeusement
quelques précisions, en fait c'est l'accès aux menus, le clic droit...
tout ce qui vient par dessus la fenêtre. Il faut attendre 10 sec pour
que ça apparaisse ! Très vite insupportable.
Je vais downgrader je pense.
Fab

Viens juste de mettre à jour la suite et aucun problème de ce genre.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Guy Roussin
Shubbaka a écrit :
Bonjour aux colistier(e)s, depuis quelques jours openoffice de sid ram e joyeusement

quelques précisions, en fait c'est l'accès aux menus, le clic droit...
tout ce qui vient par dessus la fenêtre. Il faut attendre 10 sec p our
que ça apparaisse ! Très vite insupportable.
Je vais downgrader je pense.
Fab

Rien remarqué de tel sur ma sid ...
malgré le passage de OOo à 2.4 et les upgrade fréquents .. .

N'hésites pas à faire un rapport de bogue avant de downgrader.

--
Guy
PaPiNuX
Le Tue, 26 Feb 2008 15:12:24 +0100, Shubbaka a voulu dire :

Shubbaka a écrit :
> Bonjour aux colistier(e)s, depuis quelques jours openoffice de sid rame joyeusement
quelques précisions, en fait c'est l'accès aux menus, le clic droit...
tout ce qui vient par dessus la fenêtre. Il faut attendre 10 sec pour
que ça apparaisse ! Très vite insupportable.
Je vais downgrader je pense.
Fab

Salut,

Si tu as installé des extensions, tu es peut être concerné par ce bug
http://www.openoffice.org/issues/show_bug.cgi?id„550

Remède: les désinstaller provisoirement.

@+
--
Shubbaka
Guy Roussin a écrit :
N'hésites pas à faire un rapport de bogue avant de downgrader.

Downgrade effectué, il me semble bien me rappeler que le bogue n'est pas
dans openoffice mais dans un programme externe qu'il appelle
quelquefois, j'ai dû voir passer un truc du style. Avec la version
testing plus de pb.
Et pour le rapport de bogue, ben je vais essayer, faut bien une
première fois.
En tout cas, merci de vos réponses.
Fab

--
#
# Powered by GNU/Linux Debian Sid & Icedove
# Libérez votre ordinateur de l'oppression capitaliste,
# utilisez les logiciels libres !
#

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Shubbaka
PaPiNuX a écrit :
Salut,

Si tu as installé des extensions, tu es peut être concerné par ce bug
http://www.openoffice.org/issues/show_bug.cgi?id„550

Remède: les désinstaller provisoirement.

@+
--

salut, on dirait bien, merci pour le lien.
Fab

--
#
# Powered by GNU/Linux Debian Sid & Icedove
# Libérez votre ordinateur de l'oppression capitaliste,
# utilisez les logiciels libres !
#

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact