OpenPGP Card

6 réponses
sébastien BOMBAL
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Bonjour,

Je recherche des revendeurs / site / boutique de clés USB (alladin,
rainbow...) et de carte à puce (gemplus, activcard, etc...) au détail ?

Typiquement pour faire des tests.

Merci.

Cordialement.

- --
Sébastien BOMBAL

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.5 (GNU/Linux)

iD8DBQFBmkSJcJX/OkenY0ERAiBxAJkBgON3VI7XUzp6CdQBFuG2VrDv5QCgoVT8
MvdCOSBwy0saxrb5Qn+h7Lo=
=ZKTM
-----END PGP SIGNATURE-----

6 réponses

Laurent Jumet
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Hello !

sébastien BOMBAL wrote:

sB> -----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
sB> Bonjour,

sB> Je recherche des revendeurs / site / boutique de clés USB (alladin,
sB> rainbow...) et de carte à puce (gemplus, activcard, etc...) au détail ?

sB> Typiquement pour faire des tests.

sB> Merci.

sB> Cordialement.

sB> - --
sB> Sébastien BOMBAL

sB> -----BEGIN PGP SIGNATURE-----
sB> Version: GnuPG v1.2.5 (GNU/Linux)

sB> iD8DBQFBmkSJcJX/OkenY0ERAiBxAJkBgON3VI7XUzp6CdQBFuG2VrDv5QCgoVT8
sB> MvdCOSBwy0saxrb5Qn+h7Lo sB> =ZKTM
sB> -----END PGP SIGNATURE-----

gpg: Signature faite 16/11/2004 19:18:49 MET avec la clé DSA ID 47A76341
gpg: clé 47A76341: clé publique "sebastien bombal (bombal)
"
tée
gpg: Quantité totale traitée: 1
gpg: importée: 1
gpg: MAUVAISE signature de "sebastien bombal (bombal)
"

- --
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.6-wr2 (MingW32)

iD8DBQFBmlhK9R1toM+vcEwRAsBUAKCPyPA24b6BXHVDnRjDLjl31A8B6ACg2VRG
SH15LdMlgmX5HiGi3XkXgpA =+XX9
-----END PGP SIGNATURE-----
WinTerMiNator
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

"Laurent Jumet" a écrit dans le
message de news:
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Hello !

sébastien BOMBAL wrote:

sB> -----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
sB> Bonjour,

sB> Je recherche des revendeurs / site / boutique de clés USB
(alladin,

sB> rainbow...) et de carte à puce (gemplus, activcard,
etc...) au détail ?

sB> Typiquement pour faire des tests.

sB> Merci.

sB> Cordialement.

sB> - --
sB> Sébastien BOMBAL

sB> -----BEGIN PGP SIGNATURE-----
sB> Version: GnuPG v1.2.5 (GNU/Linux)

sB>
iD8DBQFBmkSJcJX/OkenY0ERAiBxAJkBgON3VI7XUzp6CdQBFuG2VrDv5QCgoVT8

sB> MvdCOSBwy0saxrb5Qn+h7Lo > sB> =ZKTM
sB> -----END PGP SIGNATURE-----

gpg: Signature faite 16/11/2004 19:18:49 MET avec la clé DSA
ID 47A76341

gpg: clé 47A76341: clé publique "sebastien bombal (bombal)
"
tée
gpg: Quantité totale traitée: 1
gpg: importée: 1
gpg: MAUVAISE signature de "sebastien bombal (bombal)
"

- --
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail
reply.]

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.6-wr2 (MingW32)

iD8DBQFBmlhK9R1toM+vcEwRAsBUAKCPyPA24b6BXHVDnRjDLjl31A8B6ACg2VRG

SH15LdMlgmX5HiGi3XkXgpA > =+XX9
-----END PGP SIGNATURE-----

Bonsoir,

J'ai observé souvent de fausses signatures en vérifiant le
contenu de messages à l'intérieur d'Outlook Express.

J'ai fini par identifier le problème: OE Quote fix, utilitaire
qui change la présentation des messages... en change donc le
sceau crypto, et la signature apparaît mauvaise! Le problème
disparaît avec... la fermeture d'OE Quote Fix.

Vous utilisez "GoldED+ 1.1.5-31012" comme Newsreader. Est-ce que
par hasard, comme OE Quote Fix, il n'embellirait pas la
présentation du post? Il y a en tout cas une vérification simple
à faire:
- - copiez le contenu du mail,
- - collez-le dans Notepad, enregistrez le et vérifiez-le avec
GnuPG.

Si la signature est bonne, le problème vient de GoldED.

- --
Michel Nallino aka WinTerMiNator
http://www.winterminator.fr.st (Internet et sécurité)
http://www.gnupgwin.fr.st (GnuPG pour Windows)
Adresse e-mail invalide; pour me contacter:
http://www.cerbermail.com/?vdU5HHs5WG

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.6-wr3 (MingW32) - GPGshell v3.30rc3
Comment: Version logiciel libre de PGP http://www.gnupgwin.fr.st
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=mewS
-----END PGP SIGNATURE-----

Gérard
*** PGP SIGNATURE VERIFICATION ***
*** Status: Bad Signature from Invalid Key
*** Alert: Signature did not verify. Message has been altered.
*** Alert: Please verify signer's key before trusting signature.
*** Signer: sebastien bombal (0x47A76341)
*** Signed: 16/11/2004 19:18:49
*** Verified: 17/11/2004 10:01:48
*** BEGIN PGP VERIFIED MESSAGE ***

"sébastien BOMBAL" a écrit dans le message de news:
419a448b$0$10438$
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Bonjour,

Je recherche des revendeurs / site / boutique de clés USB (alladin,
rainbow...) et de carte à puce (gemplus, activcard, etc...) au détail ?

Typiquement pour faire des tests.

Merci.

Cordialement.

- --
Sébastien BOMBAL

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.5 (GNU/Linux)

iD8DBQFBmkSJcJX/OkenY0ERAiBxAJkBgON3VI7XUzp6CdQBFuG2VrDv5QCgoVT8
MvdCOSBwy0saxrb5Qn+h7Lo > =ZKTM
-----END PGP SIGNATURE-----

Laurent Jumet
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Hello !

"WinTerMiNator" wrote:

W> Vous utilisez "GoldED+ 1.1.5-31012" comme Newsreader. Est-ce que
W> par hasard, comme OE Quote Fix, il n'embellirait pas la
W> présentation du post? Il y a en tout cas une vérification simple
W> à faire:
W> - copiez le contenu du mail,
W> - collez-le dans Notepad, enregistrez le et vérifiez-le avec
W> GnuPG.

W> Si la signature est bonne, le problème vient de GoldED.

Juste.
C'est un problème de Charset, c'est une peste ces conversions pour les
caractères HighBit.

- --
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.6-wr2 (MingW32)

iD8DBQFBmzf19R1toM+vcEwRAvDiAJ93GVg7zjM2aabaL2B3cO/h9GCQZQCg6m49
mQnhEb1o/h7LTkhpRZlIzqI =CSMw
-----END PGP SIGNATURE-----
Erwann ABALEA
Vous avez un problème avec cette signature...

Elle passe très bien chez moi.

On Wed, 17 Nov 2004, Gérard wrote:

*** PGP SIGNATURE VERIFICATION ***
*** Status: Bad Signature from Invalid Key
*** Alert: Signature did not verify. Message has been altered.
*** Alert: Please verify signer's key before trusting signature.
*** Signer: sebastien bombal (0x47A76341)
*** Signed: 16/11/2004 19:18:49
*** Verified: 17/11/2004 10:01:48
*** BEGIN PGP VERIFIED MESSAGE ***

--
Erwann ABALEA - RSA PGP Key ID: 0x2D0EABD5
-----
GA> Les moyens qui auraient tendance à faire de sales remarques
GA> éviteront le groupe des débutants.
Et j'ai une tour en fer à vendre, à côté de la Seine.
-+-TP in : Guide du Neuneu d'Usenet - Bien blouser le neuneu -+-

DEMAINE Benoit-Pierre
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

sébastien BOMBAL wrote:
| Bonjour,
|
| Je recherche des revendeurs / site / boutique de clés USB (alladin,
| rainbow...) et de carte à puce (gemplus, activcard, etc...) au détail ?
|
| Typiquement pour faire des tests.
|
| Merci.
|
| Cordialement.
|

je possede un

Hardware: ASEDrive IIIe USB Smartcard Reader
Company : Athena Smartcard Solutions, http://www.athena-scs.com

plus de details sur le site d athena pour ce produit en particulier, et sur
http://www.linuxnet.com/
pour les lecteurs en generale.

Apres avoir demonte mon lecteur, et modifie un peu l interieur de mon
ordinateur portable, je me sert desormais d une carte a puce ( pour l
instant une carte Vitale ) pour me loguer ... il y avait un peu de place
sous e disque dur, j ai aussi empiete sur le lecteur PCMCIA, et
rearrange les accumulateurs de la batterie. Pour la connectique, le
cable passe dans le PC, et va se brancher sur la prise USB de derriere.
Physiquement, on voit juste une fente par devant ( de la taille d une
carte ), et un cable USB qui sort derriere.

- --
DEMAINE Benoît-Pierre http:/www.demaine.info/
_o< apt-get remove ispell >o_/
There're 10 types of people: those who can count in binary and those who
can't
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.5 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Thunderbird - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFBpcOrGWSTLbOSw8IRArNDAKCJx4wGzJSOqG9qE8UZVt+d6fhgwwCdFfR4
bHkAEuckrt7eSMCUy5qimpg =Ppl6
-----END PGP SIGNATURE-----