OpenPGP Card

sébastien BOMBAL

Laurent Jumet

gpg: Signature faite 16/11/2004 19:18:49 MET avec la clé DSA ID 47A76341
gpg: clé 47A76341: clé publique "sebastien bombal (bombal)
"
tée
gpg: Quantité totale traitée: 1
gpg: importée: 1
gpg: MAUVAISE signature de "sebastien bombal (bombal)
"

- --
KeyID: 0xCFAF704C
WinTerMiNator

[...]

[Restore address to laurent.jumet for e-mail
reply.]

Bonsoir,

J'ai observé souvent de fausses signatures en vérifiant le
contenu de messages à l'intérieur d'Outlook Express.

J'ai fini par identifier le problème: OE Quote fix, utilitaire
qui change la présentation des messages... en change donc le
sceau crypto, et la signature apparaît mauvaise! Le problème
disparaît avec... la fermeture d'OE Quote Fix.

Vous utilisez "GoldED+ 1.1.5-31012" comme Newsreader. Est-ce que
par hasard, comme OE Quote Fix, il n'embellirait pas la
présentation du post? Il y a en tout cas une vérification simple
à faire:
- - copiez le contenu du mail,
- - collez-le dans Notepad, enregistrez le et vérifiez-le avec
GnuPG.

Si la signature est bonne, le problème vient de GoldED.

- --
Michel Nallino aka WinTerMiNator
http://www.winterminator.fr.st (Internet et sécurité)
http://www.gnupgwin.fr.st (GnuPG pour Windows)
Adresse e-mail invalide; pour me contacter:
http://www.cerbermail.com/?vdU5HHs5WG

Gérard
*** PGP SIGNATURE VERIFICATION ***
*** Alert: Signature did not verify. Message has been altered.
*** Alert: Please verify signer's key before trusting signature.
*** Signer: sebastien bombal (0x47A76341)
*** Signed: 16/11/2004 19:18:49
*** Verified: 17/11/2004 10:01:48
*** BEGIN PGP VERIFIED MESSAGE ***

"sébastien BOMBAL" a écrit dans le message de news:
419a448b$0$10438$

Laurent Jumet
Erwann ABALEA
Vous avez un problème avec cette signature...

Elle passe très bien chez moi.

--
Erwann ABALEA - RSA PGP Key ID: 0x2D0EABD5
-----
GA> Les moyens qui auraient tendance à faire de sales remarques
GA> éviteront le groupe des débutants.
Et j'ai une tour en fer à vendre, à côté de la Seine.
-+-TP in : Guide du Neuneu d'Usenet - Bien blouser le neuneu -+-

DEMAINE Benoit-Pierre