OpenSolaris sur un Mini

Le
yitzhak
Salut,
Quelqu'un a deja essaye OpenSolaris sur un Mini (ou sur n'importe quel
autre Mac)?

<http://weblogs.java.net/blog/bleonard/archive/2008/05/_opensolaris_20.html>

Il ne reste plus que 25 Go sur mon disque interne. Est-il possible de
demarrer depuis un disque externe, et d'y mettre un autre OS?
laurent.pertois
Le #21027931
yitzhak
Quelqu'un a deja essaye OpenSolaris sur un Mini (ou sur n'importe quel
autre Mac)?

Pas sur Mini directement mais ça s'installe très bien dans VMWare, et
donc je suppose dans d'autres produits de virtualisation.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES