Opensuse 11.0& KDE 4.1&MSI Wind

Le
nexs
Bonjour a tous

Je viens de m'acheter un petit netbook ayant Opensuse 10.1, c'est le MSI
wind Wind U100. D'apres vous mettre dessus Opensuse 11.0 ne poserai aucun
probleme pour une petit machinecomme celle ci et est il fisable d'y
intergrer KDE 4.1 egalement.

Desolé si il y a des incomprehensions, mais je suis vraiment novice dans
linux, mais je m'y interesse fortement

Merci a tous pour vos reponse
user
Le #17508781
nexs wrote:

Opensuse 10.1, c'est le MSI

On appelle aussi "SLED".

http://forums.msiwind.net/post22340.html

citation:

I just wanted to make an update: I seems it is possible to get some more
recent community software for SLED as since it should be compatible with
opensuse 10.1, you should be able to use the "packman" repository here:
ftp://ftp.uni-erlangen.de/pub/mirrors/packman/suse/10.1/

700+ Radio Stations on SW http://swstations.tk/
Portuguese, ...
http://RADIOLANGUAGES.TK Updated every month or so ....