OpenSUSE 11

Le
J-Luc
Bonjour,

Je souhaiterais trouver Le forum qui me permettrais une initiation à Linux !
J'ai un PC en stand bye, Pentium IV 3Ghz 1 Go de ram (dell)
Y a pas plus nul que moi, à part mon chiot
La nouvelle version OpenSUSE 11 semble conviviale
Merci de m'orienter pour savoir comment débuter
Cordialy
--
J-Luc
Alain Rédic
J-Luc a écrit :
[...]

hello,
http://www.alionet.org/
Thierry B.
Le #7081551
--{ J-Luc a plopé ceci: }--

J'ai un PC en stand bye, Pentium IV 3Ghz 1 Go de ram (dell)
Y a pas plus nul que moi, à part mon chiot...
La nouvelle version OpenSUSE 11 semble conviviale
Merci de m'orienter pour savoir comment débuter

Installer Opensuse semble un bon début.

--
> Je ferais plus confiance à la mafia.
Tout bien réfléchi, moi aussi.