openSUSE 12.1 released !

Le
P4nd1-P4nd4
C'est une révolution, n'est-ce pas ?

(Enfin j'ai vu ca par hazard, pas un mot au 20 Heures !)
NiKo
Le #23984201
Le 19/11/2011 17:52, P4nd1-P4nd4 a écrit :
C'est une révolution, n'est-ce pas ?

(Enfin j'ai vu ca par hazard, pas un mot au 20 Heures !)

Rien à voir avec le bourrage de crâne pour mouton kroteux qu'on à eu
lors de la sortie de Vista Wahooo !

Quand on voit la merde qu'était cet OS déjà disparu de la surface de la
planète !

Comme quoi, ce n'est pas la quantité de publicité qui fait la qualité du
produit. Mais chuuut, faut pas le dire au kroteu, sinon il va plus
acheter le dernier OS de la mort qui tue.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :