Opera 1 ...

Le
Jacques Dassié
Bonjour à tous.

La tête couverte de cendres, je viens faire amende honorable :

Hier, j'ai installé trop vite Opera 11, ne prenant pas la peine de
vérifier ce que proposaient les options et rm avait raison !

N'empèche que le procédé consistant à planquer une option assez
fondamentale parait plutôt discutable.

Entêté j'ai fait plusieurs manips, avec à chaque fois désinstallation,
puis purge de la BDR. Une autre façon de résoudre mes icones
monopolisées était tout simplement de prendre un autre navigateur et de
lui accorder le privilège du défaut : tout rentre immédiatement dans
l'ordre.
--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/

N'empèche que le procédé consistant à planquer une option assez
fondamentale parait plutôt discutable.

L'option n'est pas "planquée", comme tu dis...
Mais apparaît bien, _avant_ le téléchargement, en quatrième ligne de
l'écran de présentation, si Je Me souviens bien...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jacques Dassié
Le #22937511
Le Sat, 18 Dec 2010 10:38:23 +0100, MELMOTH
L'option n'est pas "planquée", comme tu dis...
Mais apparaît bien, _avant_ le téléchargement, en quatrième ligne de
l'écran de présentation, si Je Me souviens bien...

Hélas, mon bon, trois fois hélas (oui, ça ne vaut pas plus...), il
semble bien que ce soit tes pauvres neurones qui fatiguent !

http://www.cijoint.fr/cj201012/cijNEz23GN.jpg

Tu peux constater que cette mention N'APPARAIT PAS sur l'écran d'accueil
et qu'elle est précochée quand tu cliques sur "Options".

Ceci dit, ça fonctionne parfaitement maintenant, grâce à nos collègues
forumneurs.
--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Jacques Dassié a écrit :

[...]

Ça le fait peut-être seulement pour ceux qui ont un autre navigateur
par défaut. Il faut absolument qu'ils corrigent ça !

Chez moi, avec XP, Opera par défaut la case n'était pas cochée.

--
siger
MELMOTH
[...]

???...
http://cjoint.com/?0msp8WfZkue

Suffit de "décliquer"...Et de *TOUJOURS*, lors de l'installation d'un
exécutable, _quelqu'il soit_, utiliser les *OPTIONS* d'installation...
M'étonne qu'un vieux baroudeur comme toi ne le fasse pas
systématiquement !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Le #22938041
Ce cher mammifère du nom de siger nous susurrait, le samedi 18/12/2010,
dans le message mélismes suivants :

Chez moi, avec XP, Opera par défaut la case n'était pas cochée.

Chez Moi, bien que Mon navigateur par défaut soit Firefox, elle était
cochée !...