[Opera 7.5] Blocage des images ?

Frederic Bezies
Salut.

Testant Opera 7.5 - après lui avoir fait dire la vérité sur ce qu'il
est, car c'est marrant de voir : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; X11;
Linux i686) Opera 7.50 [en] - je voudrais savoir comment on peut bloquer
des images, comme dans les navigateurs basé sur Gecko.

Merci.

--
Frédéric Béziès - mozjf@alussinan.org

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/

chawal
Bonjour,Bonsoir,

le 13 mai 2004 à 11 : 06, l' incomparable *Frederic Bezies* nous a
écrit
dans le message <news:c7vdoa$60i$ :

je voudrais savoir comment on peut bloquer
des images, comme dans les navigateurs basé sur Gecko.

tools/preferences/multimedia/afficher les images
/n'afficher que les images du cache
/n'afficher aucune image

c'est trop simple, tu dois parler d'autre chose?
--
kenavo et bon vent
charlie
Frederic Bezies
Le 13.05.2004 21:49, chawal nous a dit :

[...]

En effet. Car ce blocage, c'est du "tout ou rien".

Je parle des pubs, qui sont ajoutables à une liste noire de domaines à
exclure de l'affichage, du moins dans les gecko ; ajout faisable d'un
simple clic-droit.

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/
chawal
Bonjour,Bonsoir,

le 14 mai 2004 à 00 : 30, l' incomparable *Frederic Bezies* nous a
écrit
dans le message <news:c80sqv$f2m$ :

Je parle des pubs, qui sont ajoutables à une liste noire de domaines à
exclure de l'affichage, du moins dans les gecko ; ajout faisable d'un
simple clic-droit.

d'accord, je me disais aussi!
ben non, pas vu ça, mais je le trouve très bien quand même "Opera".
j'utilise aussi "Firefox"

--
kenavo et bon vent
charlie
Frederic Bezies
Le 14.05.2004 10:25, chawal nous a dit :

[...]

La version 7.5 s'est vautré ce matin à l'ouverture simultané de
seulement 10 adresses en "onglet"...

j'utilise aussi "Firefox"

Je compile firefox depuis ses sources et je l'utilise ainsi. Comme quoi,
j'utilise mes propres compilations, aussi bien sous Windows (quand j'y
étais) que sous Linux.

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/