opera 7.5 final

Thibaut Allender
pour info, il vient de sortir
http://www.opera.com/download/ (des qu'il est de nouveau sur pieds,
parce qu'il semble etre un peu victime de son succes...)

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org

Carlos Ferreira
Thibaut Allender wrote:

pour info, il vient de sortir
http://www.opera.com/download/ (des qu'il est de nouveau sur pieds,
parce qu'il semble etre un peu victime de son succes...)

Gasp ! Dire que j'ai installé la 7.5 beta hier !

A+
Alban
> Gasp ! Dire que j'ai installé la 7.5 beta hier !

dire que je tourne toujours avec la version 6.06...

voila.

--
Alban
Carlos Ferreira
Alban wrote:

Gasp ! Dire que j'ai installé la 7.5 beta hier !

dire que je tourne toujours avec la version 6.06...

Ce PC a 3 semaines mais la 6.06 est également présente aux côtés des
7.11, 7.23 et 7.5b1. Je les installés hier pour tester mes pages et
après quelques modifs de la css, j'ai toujours le même pb sur l'une de
mes maquettes.

Le lien de retour en haut de page placé en {position:fixed;} est :
- invisible sous les versions 7.0x (je viens d'installer la 7.03 sur le
PC d'à côté) J'aurais mis {display:none;} le résultat était le même ! :-)
- présent sur les versions 7.1x mais avec un espace blanc d'1em de haut
là où il devrait être si je l'avais laissé dans le flux normal
- présent sous les versions 6.0x (modulo le :hover qui marche quand il
veut) 7.2x et 7.5

Je crois que je vais laisser tomber et m'occuper plutôt des bugs sous IE
5.0. Après tout ça marche très bien sous IE 5.5/6.0 (lien de retour
laissé dans le flux normal), Netscape 6.1 et autres Geckos plus récents
et les Opera pas trop vieux (ou un peu âgés). :-)

url, par exemple :
http://www.ifrance.com/fanficcafe/test3/gg-nate-longing03.html
Cherchez pas trop à cliquer sur les liens même si "author", "pairing" et
"updates" sont valides.

xpost + fu2 fr.comp.infosystemes.www.auteurs

A+
Albert Tinage
Le 12/05/04 , Thibaut Allender a écrit, dans sa
prose<c7tdsn$s71$ :
pour info, il vient de sortir
http://www.opera.com/download/ (des qu'il est de nouveau sur pieds, parce
qu'il semble etre un peu victime de son succes...)

La cerise est-elle sortie aussi ?

Site : http://mesnews.no-ip.com
Kristen
Albert Tinage a écrit dans son message du 13/05/2004 09:11:
[...]

Bonjour
pas beau ça!!! ;-)
Moi j'utilise Firefox comme ça pas de "patch" mais c'est pas le sujet ...

--
Bonne journée Kristen
Adresse cryptée, cliquer sur ce lien pour me répondre en privé