Opera : enregistrer avec les images

siger
Bonjour,
Depuis quelques temps avec Opera (je ne sais plus quelle version)et
w98, il n'y a plus la fonction "enregistrer la page avec les images".
Seule "enregistrer" est présente alors qu'il y avait les 2 avant.

Et si je l'utilise, les images ne sont pas enregistrées.

Comment faire pour enregistrer une page avec les images ?

--
siger

MELMOTH
Ce cher siger nous nous susurrait, le dimanche 03/07/05, dans nos
oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans le
message , les doux mélismes
suivants :

Comment faire pour enregistrer une page avec les images ?

Je viens, avec la dernière version d'Opera 8, d'enregistrer dans un
répertoire la première page du Monde en ligne (format HTML, le seul
disponible, d'ailleurs, alors que d'autres navigateurs proposent
d'enregistrer en mode brut sans image, ou en html avec les images)...
Aucun problème...Toutes les images, en particulier, sont présentes...

Melmoth - ©
siger
MELMOTH a écrit :

siger :
[...]

Avec des versions précédentes il y avait
- enregistrer
- enregistrer avec les images

Maintenenant (v8.01 et w98) je n'ai que la 1ère ligne.

Tu as les 2 lignes ou c'est en utilisant la 1ère ?

--
siger
MELMOTH
[...]

Non non...
Je n'ai qu'une seule ligne (enregistrement html)...

Avec Firefox :
- web complète
- web HTML uniquement
- fichiers texte

Avec Maxthon :
- page web complète (*.html, *.htm)
- archive web - fichier seul (*.mht)
- page web HTML uniquement
- fichier texte (*.txt)

Avec Avant Browser : idem

[En fait, AB et Maxthon ne fon guère que reprendre la configuration de
IE...forcément !]

Melmoth - bienconfigurélàoùilfaut
Steph.K
siger a écrit :
[...]

Tu fais : fichier ==> enregistrer sous
Et sur la fenêtre qui s'ouvre tu as un champ type, c'est là que tu
choisis le mode d'enregistrement (html, html + images, texte seul, tous
les fichiers).

--
Steph.K
http://www.acces-pour-tous.net
MELMOTH
Ce cher Steph.K nous nous susurrait, le lundi 04/07/05, dans nos
oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans le
message <42c8da45$0$31218$, les doux mélismes
suivants :

Tu fais : fichier ==> enregistrer sous
Et sur la fenêtre qui s'ouvre tu as un champ type, c'est là que tu choisis le
mode d'enregistrement (html, html + images, texte seul, tous les fichiers).

A ben merdre,alors...c'est ma foi diantrement vrai !...
J'avions mal vu, mi...
Putain de putain de vieillesse...

Melmoth - richevieintérieureheureusement
MELMOTH
Ce cher MELMOTH nous nous susurrait, le dimanche 03/07/05, dans nos
:

[...]

Et comme d'habitude, le pauvre MELMOTH continue de nous raconter
connerie sur connerie...
Un volontaire pour l'euthanasier ?...

Melmoth - jaicequilfaut