opera

1 réponse
autun
bonjour voila je suis sur opera je ne puis ouvrir mes mails.opera les
recupere et me donne le nombre mais ensuite dans -messages reçu- hormis le
nombre rien d'affiche. comment faire pour les afficher?? j'ai win xp
pro.merci de l'aide.fai orange

1 réponse

siger
autun a écrit :

bonjour voila je suis sur opera je ne puis ouvrir mes mails.opera
les recupere et me donne le nombre mais ensuite dans -messages
reçu- hormis le nombre rien d'affiche. comment faire pour les
afficher?? j'ai win xp pro.merci de l'aide.fai orange

Le forum adapté est fr.comp.mail

--
siger