Opera : garder les favicons

Le
Someone
Bonjour,
Sous Opera, y'a-t-il moyen de conserver les favicons même en supprimant
toutes ses informations privées ?
J'ai essayé cette solution (http://minilien.com/?xmsQP6tp5m) mais cela ne
marche pas.
Merci.
rm
Le #16671251
Le samedi 30 août 2008 à 11:50, Someone a écrit :

Bonjour,

Salut,

Sous Opera, y'a-t-il moyen de conserver les favicons même en supprimant
toutes ses informations privées ?

Non, puisque les favicônes sont considérées comme des informations privées
:)

Mais si tu veux conserver juste ces informations là, c'est une
lappalissade, il suffit de demander à Opera de ne pas les jeter avec l'eau
du bain, donc décocher la case:

[ ] Supprimer l'heure de visite des signets et leurs favicônes.

dans les options de suppression des informations privées...

La traduction française par défaut ne mentionne que "Supprimer l'heure de
visite des signets" aussi tu ne pouvais pas deviner ;)
C'est pour cela que je me permet de conseiller l'utilisation du fichier de
traduction alternatif que nous essayons d'améliorer sur Opera-fr.com :
http://opera-fr.com/pierre/lng/9.5x/French.lng

J'ai essayé cette solution (http://minilien.com/?xmsQP6tp5m) mais cela ne
marche pas.

Je ne suis pas l'auteur de cet article de notre Wiki qui ne s'applique pas
vraiment à ta requête mais qui mériterait quelques corrections afin de
coller au mieux aux nouvelles v9.5x (elles utilisent en particulier un
nouveau fichier d'index...)
Voir par exemple le § "Comment affecter une favicône à un site qui n'en
fournit pas ?" de ma FAQ : http://www.opera-fr.com/wiki/wiki?FAQ

Merci.

de rien,

bon week-end et @+
[...]

[...]