[Opera] interface en français

Le
docanski
Bonjour,

Malgré mes recherches sur le site, je n'arrive pas à trouver le moyen de
télécharger le fichier "french.lng" destiné à l'interface de la version
9.25 sous ubuntu.
Quelqu'un aurait-il cette adresse sous la main ?
Merci d'avance !

Cordialement,
--
docanski

Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor/free.fr/
Guy Gruais

Vous allez être infiniment heureux d'apprendre que docanski vient d'écrire
:

... le fichier "french.lng" destiné à l'interface de la
version 9.25 sous ubuntu.

Eeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, aucune compétence
en la matière :-)
Mais là, peut-être une piste ?

http://www.opera.com/download/languagefiles/

--
rm
Le #11099761
Le Tue, 26 Feb 2008 14:15:31 +0100, docanski a écrit :

Bonjour,

Salut,

[...]

Je ne pense pas qu'il y ait du .lng dédié aux versions Linux, qui ne
disposent pas de version "internationale" (30 langues incluses) comme pour
les plateformes Win32.

As tu essayé les fichiers de langue officiels disponibles sur
http://www.opera.com/download/languagefiles/ ? Il devraient être tout à
fait compatibles (en tout cas, j'ai pas eu de soucis sous Xandros)
Sinon, tu as la version "communautaire" que nous essayons d'améliorer sur
http://www.opera-fr.com/dl/lng/v9.0x/French.lng
Si tu essayes de la 9.50, je mets à jour régulièrement sa trad' sur
http://files.myopera.com/ra_mon/files/French.lng
Discussion et demandes de correction sur
http://www.opera-fr.com/forum/viewforum.php?id=7

Cordialement,

@+
--
rm
MELMOTH

Si tu essayes de la 9.50, je mets à jour régulièrement sa trad' sur
http://files.myopera.com/ra_mon/files/French.lng

À propos de la 9.50...Y a-t-il une date de sortie de prévue ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
docanski
Guy Gruais nous narre ce qui suit en ce 26.02.2008 14:51 :
Bonjour,

Bonjour Guy,

Mais là, peut-être une piste ?

http://www.opera.com/download/languagefiles/

Ben oui ... je n'avais pas les yeux en face des trous :-(
A décharge, le lien est quand même petit, hein !
Bon, demain je vais chez l'occuliste faire changer mes verres : ils sont
usés comme le bonhomme.

Cordialement,

docanski

Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor/free.fr/
docanski
mdnews nous narre ce qui suit en ce 26.02.2008 14:52 :

http://www.opera.com/download/languagefiles/

Avais pas vu :-(
Honte à moi.
--
docanski

Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor/free.fr/
rm
Le #11099721
Le Tue, 26 Feb 2008 16:29:37 +0100, MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de rm nous susurrait, le mardi 26/02/2008, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans le
message
Si tu essayes de la 9.50, je mets à jour régulièrement sa trad' sur
http://files.myopera.com/ra_mon/files/French.lng

À propos de la 9.50...Y a-t-il une date de sortie de prévue ?...

Non, pourquoi ?
Ne me dit pas qu'un Grand Garçon comme toi attend une version finalisée
pour découvrir un nouveau jouet...
En plus, c'est p't'être pas pour demain, Opera ayant d'autres mystérieux
projets en cours...
http://dragonfly.opera.com/ par exemple :)

@+
--
rm
docanski

Salut,

Yo !

Je ne pense pas qu'il y ait du .lng dédié aux versions Linux, qui ne
disposent pas de version "internationale" (30 langues incluses) comme pour
les plateformes Win32.

J'avais pourtant téléchargé et installé Opera fr à partir d'un site
redirigé par Ubuntu mais il s'est affiché en angliche.

As tu essayé les fichiers de langue officiels disponibles sur
http://www.opera.com/download/languagefiles/ ?

Je n'avais pas vu le lien quand j'ai visité le site :-(
J'ai trouvé le fichier mais il n'a pas le nom "prévu" par
l'installateur. Je vais le renommer et tenter de l'installer.

Cordialement,

--
docanski

Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor/free.fr/
rm
Le #11099701
Le mardi 26 février 2008 à 17:26, docanski a écrit :

J'ai trouvé le fichier mais il n'a pas le nom "prévu" par
l'installateur. Je vais le renommer et tenter de l'installer.

quel installateur ? Le fichier de traduction peut avoir n'importe quel nom
et n'importe quelle extension (ou pas)...
voir ma p'tite FAQ : http://www.opera-fr.com/wiki/wiki?FAQ

@+
--
rm
docanski

quel installateur ?

L'installateur Ubuntu : il télécharge les paquets, les décompresse s'il
y a lieu et les installe avec les éventuelles librairies nécessaires.
--
docanski

Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor/free.fr/
Daniel DRZ
Le #11099671
docanski news:fq21f5$2l7s$:

L'installateur Ubuntu : il télécharge les paquets, les décompresse s'il
y a lieu et les installe avec les éventuelles librairies nécessaires.

Pour info, la version 9.25 et 9.26 est incompatible avec la derniere
version de flashplayer d'abobe (9.0.115 si je ne m'abuse) . Il faut prendre
celle qui est dans les dépôts (flash non free un truc comme ça). Ca fait
parties des innombrables petites merdes qui rendent linux inutilisable au
quotidien pour le commun des mortels.

--
http://www.nancy-guide.net
"On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un