Opera au lieu de Mozilla

Le
Jean-Jacques Gerbaud
Bonjour à tous,

Je vous ai fait part il y a quelques jours de mes problèmes de
francisation de Mozilla. Ca y est, c'est réglé. Mais je viens d=
m'apercevoir que lorsque je clique sur un lien dans Thunderbird, c'est
Opera qui s'ouvre (sans aller sur le lien) au lieu de Mozilla. Je sais
que la manip est assez simple mais je l'ai oubliée

Y a-t-il quelqu'un dans l'assistance qui pourrait me la rappeler, SVP ?

Jean-Jacques Gerbaud - 26110 Vinsobres
(pour les musiciens, visitez : http://www.zimmusic.com/)
capfree
Le #1895148
Bonjour à tous,

Je vous ai fait part il y a quelques jours de mes problèmes de
francisation de Mozilla. Ca y est, c'est réglé. Mais je viens de

Merci

about:config

http://linuxpourlesnuls.org/v4/dokuwiki/doku.php?id=tutoriaux:internet:thunderbird_la_totale

--