Opera, ouvrir les PDF

Le
siger
Bonjour,

Avec XP et Opera j'ai cliqué trop vite et la case "mémoriser ce choi=
x" a =

été cochée en cliquant sur un lien vers un PDF. Comment revenir en=
arrière =

?

-- =

siger
Frederic Bezies
Le #23900981
Le Mon, 24 Oct 2011 22:40:56 +0200, siger a écrit :

Bonjour,

Avec XP et Opera j'ai cliqué trop vite et la case "mémoriser ce choix" a
été cochée en cliquant sur un lien vers un PDF. Comment revenir en
arrière ?

Clic droit sur un fichier pdf, et propriétés ? Normalement, tu devrais
pouvoir choisir l'application d'ouverture si mes souvenirs windowsiens
sont bons.

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Le Tue, 25 Oct 2011 08:47:54 +0200, Frederic Bezies a écrit :

[...]

Oui, mais je parle du comportement d'Opera, pas de Windows. Et je ne
cherche pas à choisi l'application, mais à avoir le dialogue qui me
propose d'ouvrir ou d'enregistrer.

--
siger
rm
Le mardi 25 octobre 2011 à 09:38, siger a écrit :

Le Tue, 25 Oct 2011 08:47:54 +0200, Frederic Bezies a écrit :

Le Mon, 24 Oct 2011 22:40:56 +0200, siger a écrit :

Bonjour,

Salut siger,

[...]

Menu "Opera" > Outils > Préférences > Avancées > Téléchargements > Chercher
"pdf" en décochant éventuellement "Cacher ceux ouverts par Opera".
Cela t'affichera tous les type MIME des contenus PDF.
Tu séléctionnes par exemple "application/pdf" et tu cliques sur le bouton
"Éditer" pour choisir "Afficher le dialogue de téléchargement" si c'est
l'action que tu souhaites qu'Opera effectue quand on lui sert ce type de
contenu.

@+
--
rm