[Opera] Picasa

Le
Pascale
Allant voir l'album photo Picasa d'une copine à moi que j'ai, je vois un
message d'insultes en haut de page :

« Vous utilisez un navigateur qui n'est pas entièrement pris en charge.
Certaines fonctionnalités risquent de ne pas très bien fonctionner, mais
vous pouvez quand même essayer. »

On peut le constater sur un album public (c'est pas celui qui m'intéresse,
mais peu importe), par exemple : http://picasaweb.google.com/solidasport/
J'ai essayé en désactivant le blocage de contenu, mais ça ne change rien.

En fait, je m'en fiche un peu parce que ça marche quand même, mais je suis
agacée par ces sites qui traitent Opera comme un paria ! J'ai essayé en
m'identifiant comme FF ou IE, mais ça ne change rien.

--
Pascale
http://www.la-grille-verte.net
Le dimanche 1 mai 2011 à 12:14, Pascale a écrit :

[...]

dans le User-Agent, donc Google la renifle encore.
Par contre, en « se masquant comme », le délit de faciès disparait.

Avec le temps, on s'habitue à ces comportements, mais plus on déguise
Opera, moins ses parts de biscuit seront comptabilisées, donc le Web lui
sera d'autant plus fermé.
Ce que tu pourrais faire, c'est de conseiller aux meilleures copines à toi
que tu as d'utiliser des services d'hébergement d'images interoperables,
comme My Opera (par exemple ;)
http://my.opera.com/ra-mon/albums/slideshow/?albumƒ6701 )

@+
--
rm
Pascale

Rhââââ... je trouve jamais la bonne astuce moi-même !

Avec le temps, on s'habitue à ces comportements, mais plus on déguise
Opera, moins ses parts de biscuit seront comptabilisées, donc le Web
lui sera d'autant plus fermé.

C'est aussi ce que je pense !
Je me demande bien ce qu'il y a d'ailleurs qui ne marche pas, je n'ai pas
trouvé la justification du message d'insultes.

[...]

Ben d'ici que je la (les) convainque de transférer ses (leurs) innombrables
photos ailleurs...
D'ailleurs, même moi je n'ai pas encore de compte My Opera... aïe !!! pas
taper !!!

--
Pascale
http://www.la-grille-verte.net