Opérateur IN en SQL limité en taille

youssef.berkane
Bonjour à tous,

voilà mon soucis:
je souhaite écrire une requête SQL sous VBA Excel en vue d'extraire, à
partir d'une base de données Access, un certain nombre d'enregistrements
d'une table et cela de manière aléatoire. J'ai eu un bon début en utilisant
l'opérateur IN comme ceci :
"SELECT * FROM table WHERE table.colonne_de_référence IN (1,5,89,....)

Seul problème:la liste (1,5,89,...) est très restreinte en taille (une
centaine de caractères)

Pouvez-vous m'aider à solutionner ce problème?

Merci d'avance

Philippe T [MS]
Bonjour,

Déja répondu dans un autre Newsgroup.

Merci de ne pas poster dans plusieurs Newsgroup.

Merci.

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france