opération annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ord i

Le
Sucramer
Bonjour, je suis novice dans l'utilisation d'un ordi.
Le message suivant s'affiche dès que je clique dans outlook :" opération
annulée à cause de restriction en vigueur sur cet ordinateur. Contacter votre
administrateur système."
Merci à tous
J. K.
Le #21505432
Bonjour, soir,
Sucramer a utilisé son clavier pour écrire :

[..]

Une solution dans la faq :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id"7

--
Cordialement.
Jacques
Sucramer a écrit :
[...]

Les solutuions connues :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id"7

Quartzkyte
Le #21505452
J. K. a écrit :
[...]

Désolé du doublon, le serveur est mou ce matin...

J. K.
Le #21505512
Bonjour, soir,
Il se trouve que Quartzkyte a formulé :

[..]

[..]
[...]

Tu ne dois pas être désolé. En tant que contributeur tu es prioritaire
!

--
Cordialement.
Jacques