Operation dans controle texte

hidaholola
Bonjour,
Dans un controle texte, je fais une concat=E9nationen VBA d'une date et
d'un chiffre s=E9par=E9s par un tiret et le tiret est interpr=E9t=E9 comme =
un
"moins".

Me.txtNouveauN=B0Facture.DefaultValue =3D Format(dDate, "yymm") & "-" &
Format(1, "000")

de m=EAme, si je mets une barre oblique dans le formatage de la date, ca
fait une division.
Comment faire?
Merci
Regis

3stone
Salut,

hidaholola wrote:
Bonjour,
Dans un controle texte, je fais une concaténationen VBA d'une date et
d'un chiffre séparés par un tiret et le tiret est interprété comme un
"moins".

Me.txtNouveauN°Facture.DefaultValue = Format(dDate, "yymm") & "-" &
Format(1, "000")

de même, si je mets une barre oblique dans le formatage de la date, ca
fait une division.
Comment faire?

format(Date(),"yymm") & format(1,"-000")

bien sûr, txtNouveauNoFacture doit alors être au format texte...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
hidaholola
On 27 jan, 00:37, "3stone" wrote:
Salut,

hidaholola wrote:
> [...]

> Comment faire?

    format(Date(),"yymm") & format(1,"-000")

bien sûr, txtNouveauNoFacture doit alors être au format texte...

MPFA:http://www.mpfa.info/ (infos générales)

Bonjour
c'est au format texte!
merci
regis
Gilbert
Bonjour,

Essaie avec
Me.txtNouveauN°Facture.DefaultValue = "'" & Format(Date, "yymm") & "-" &
Format(1, "000") & "'"

--
Cordialement,

Gilbert