operation dans texte box en temps reel

ptifred
d'abord merci a tout ceux qui repondent

dans un userform j'ai 4 textbox je voudrais faire
l'operation suivante
textbox1 + textbox2 -textbox3 et faire afficher dans le
textbox4 le resultat et bien sur en temps reel
c'est possible ????

merci a tous

ptifred

J-Dan
bonjour Ptifred,

une solution :

Private Sub TextBox1_AfterUpdate()
Calcul
End Sub

a repeter pour TextBox2 et 3
et :

Sub Calcul()
On Error GoTo NoCalcul
n1 = IIf(TextBox1 <> "", TextBox1, 0)
n2 = IIf(TextBox2 <> "", TextBox2, 0)
n3 = IIf(TextBox3 <> "", TextBox3, 0)
TextBox4.Text = CDbl(n1) + CDbl(n2) - CDbl(n3)
Exit Sub
NoCalcul:
TextBox4 = 0
End Sub

Le On Error gere (ou plutot botte en touche !) pour les
entrees texte

J-Dan

[...]

.

Hervé
Salut Frédérick,
Essai ceci si cela te convient. A mettre dans le module de ta form :

Private Sub TextBox1_Change()
Total
End Sub
Private Sub TextBox2_Change()
Total
End Sub
Private Sub TextBox3_Change()
Total
End Sub
Sub Total()
TextBox4 = Val(TextBox1) + Val(TextBox2) - Val(TextBox3)
End Sub

Hervé.

792901c476cb$844cf090$