Opération périodique

Le
Jean_No Detrep
Bonjour,
Au cours de la programmation d'une opération périodique, j'ai semble-t-il,
cocher par erreur, la case "Entrer automatiquementprécédent
l'opération".
Cette opération a bien été enregistrée à la date prévue, mais figure
toujours dans ma page accueil, rubrique échéancier. S'agissant d'une
opération ponctuelle pour le mois de novembre, celle-ci n'apparaît plus dans
l'échéancier. Ma question est donc: Comment procéder pour que cette
opération n'apparaisse plus dans ma page d'accueil.
D'avance je vous remercie.
Jean_No Detrep.
Questions / Réponses high-tech
Jean_No Detrep
Le #20577151
[...]
Re bonjour,

J'ai oublié de préciser, il s'agit de Money 2005 - Win XP SP3
Jean_No_Detrep
Vince35
Le #20584101
Le 18/11/2009 08:24, Jean_No Detrep a écrit :
[...]

tu as du , dans la configuration de ton opération, de régler la
fréquence (mensuel au lieu de une seule fois)
si tu n'en a plus besoin, il suffit de supprimer l'opération dans
l'échéancier
Jean_No Detrep
Le #20592321
"Vince35" uo$
[...]

Bonjour et merci
Malheureusement, cette opération ne figure plus dans l'échéancier! d'ou ma
surprise qu'elle figure encore dans ma page d'accueil.
Jean_No_Detrep