Opération sur champs heures avec résultat négatif!!!

4 réponses
Daniel
Bonjour j'ai 2 champs horaires dont je veux exploiter les différentiels ou
il arrive d'avoir des résultats négatifs! dans ce cas j'ai des##########.
Comment pui-je faire. Merci
Daniel

4 réponses

Patrick BASTARD
Bonjour, *Daniel*
J'ai lu ton post 4239d28a$0$19357$
avec le plus grand intéret :

Format, Cellule, Nombre, Personnalisé et choisir [h]:mm:ss devait le faire,
non ?

--
Bien cordialement,
P. Bastard

Bonjour j'ai 2 champs horaires dont je veux exploiter les
différentiels ou il arrive d'avoir des résultats négatifs! dans ce
cas j'ai des##########. Comment pui-je faire. Merci
Daniel

MichDenis
Bonjour Daniel,

Tu dois utiliser le calendrier 1904 . Barre des menus / outils / options / onglet Calcul

Salutations!

"Daniel" a écrit dans le message de news: 4239d28a$0$19357$
Bonjour j'ai 2 champs horaires dont je veux exploiter les différentiels ou
il arrive d'avoir des résultats négatifs! dans ce cas j'ai des##########.
Comment pui-je faire. Merci
Daniel
Merci je crois que c'est la bonne réponse!! Désolé pour Patrick mais merci
quand m^me! Cordialement.
Daniel
"MichDenis" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour Daniel,

Tu dois utiliser le calendrier 1904 . Barre des menus / outils / options /
onglet Calcul

Salutations!

"Daniel" a écrit dans le message de news:
4239d28a$0$19357$

Bonjour j'ai 2 champs horaires dont je veux exploiter les différentiels ou
il arrive d'avoir des résultats négatifs! dans ce cas j'ai des##########.
Comment pui-je faire. Merci
Daniel

Patrick BASTARD
Bonjour, *Daniel*

Effectivement, j'ai commis une bourde.

C'est à moi d'être désolé. Pas à toi.
;-)

--
Bien cordialement,
P. Bastard

Merci je crois que c'est la bonne réponse!! Désolé pour Patrick mais
merci quand m^me! Cordialement.
Daniel
"MichDenis" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour Daniel,

Tu dois utiliser le calendrier 1904 . Barre des menus / outils /
options / onglet Calcul

Salutations!

"Daniel" a écrit dans le message de
news:
4239d28a$0$19357$

Bonjour j'ai 2 champs horaires dont je veux exploiter les
différentiels ou il arrive d'avoir des résultats négatifs! dans ce
cas j'ai des##########. Comment pui-je faire. Merci
Daniel