Operation sur texte

Le
gabriel blazquez
Bonjour

Pouvez vous me donner une methode pour obtenir
la chose suivante

Dans Colonne A j'ai des noms dans B des prenoms

DUPONT GERARD

je voudrais obtenir en C GDUPONT et en D GERARD DUPONT

Merci pour votre aide
JB
Le #5028381
Bonsoir,

=GAUCHE(B1;1)& " "&A1
±&" "&A1

JB

On 7 nov, 17:51, gabriel blazquez
[...]

Sitting Hoax
en C1 tu inscris =GAUCHE(B1;1)&A1
en D1 tu inscris ¡ & " " & B1
Amicalement
Siesting Hoax

[...]

Clochard

Pour obtenir une espace entre G et Dupont que doit-il ajouter...
G Dupont au lieu de GDupont

Merci....
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

Bonjour,
[...]

Misange

Pour obtenir une espace entre G et Dupont que doit-il ajouter...
G Dupont au lieu de GDupont

Merci....
il suffit d'ajouter &" "&

misange

Clochard
Le #5028271
Merci Misange...

Faut admettre que je n'avais pas bien lu les réponses...

J'avais la réponse en pleine face....

En tout cas.... Merci
--
Clochard