opérations mises à jour, mais n'apparaissant pas ds le compte

Syvlie
Bonjour,
Lorsque je t=E9l=E9charge mes op=E9rations : mises =E0 jour=20
re=E7ues. Mais elles ne sont affich=E9es que dans un compte.=20
Pour les deux autres comptes, elles sont mentionn=E9es avec=20
le nombre et le solde, mais pas d'=E9critures.
Quel est le probl=E8me ?=20
Merci
XP Home, money 2004

Bonjour,
Lorsque je télécharge mes opérations : mises à jour
reçues. Mais elles ne sont affichées que dans un compte.
Pour les deux autres comptes, elles sont mentionnées

avec
le nombre et le solde, mais pas d'écritures.
Quel est le problème ?
Merci
XP Home, money 2004
.
J'ai oublié de dire que c'était la poste, mais je viens

de lire que pour les CNE c'était normal.Mais pour le
compte courant : rien ?
Merci