opérations sur zone de liste (somme, moyenne, etc.)

Le
changehastocome Hors ligne
Bonjour,

j'ai une zone de liste qui s'actualise selon un critère de recherche, et ce que je veux c'est d'avoir des zones de texte ou autre chose qui indiquent des ifnormations, comme la somme, la moyenne, min, max,etc d'une des colonnes composant la zone de liste.

J'ai seulement pu avoir le nombre d'opérations avec ça:

=IIf([nomzonedeliste].[ListCount]>0;[bingbox].[ListCount]-1;0)

et encore j'ai trouvé ça sur le net. Mais l'idée est la même, avoir des infos tirées de la liste.

Merci de votre aide.
pascal.cambier
Le #24494041
Le dimanche 20 mai 2012 12:10:07 UTC+2, changehastocome a écrit :
[...]

amha, une zone de liste n'est pas faite pour cela ! 2 solutions quand mê me :
1/ Utiliser les fonctions de Domaine sur la source de votre liste
2/ Parcourir en VBA la liste et faire les calculs.

Cdt