Oprah Winfrey joue les pères noël et offre 300 voitures à son public

5 réponses
Maitre Po
http://fr.news.yahoo.com/040914/5/41xgm.html

Oprah Winfrey joue les pères noël et offre 300 voitures à son public

CHICAGO (AP) - Hystérie collective lundi soir sur le plateau du célèbre talk
show américain, l'Oprah Winfrey show. En plus des conseils et encouragements
généralement donnés aux invités par l'animatrice-vedette, Oprah Winfrey
avait ce soir-là un cadeau tout particulier à offrir à son public: 276
voitures berlines.

Après avoir annoncé aux onze personnes choisies parmi le public qu'elles
avaient gagné une berline Pontiac G6, l'animatrice du célèbre talk show qui
porte son nom, a distribué à chaque spectateur dans le public un paquet
cadeau, prévenant qu'un seul contenait la clé d'une douzième voiture. Mais
quand les membres du public ont ouvert leurs paquets, tous contenaient un
jeu de clés. Au total, 276 véhicules enrubannées d'un gros noeud rouge
attendaient leur heureux propriétaire sur le parking du studio
d'enregistrement.

"Nous appelons ça la saison du rêve le plus fou, parce que cette année sur
l'Oprah show, il n'y aura pas de rêve trop fou, pas de surprise trop
impossible pour être réalisés", a affirmé Oprah lors de l'émission
d'ouverture de la 19e saison de l'Oprah Winfrey show, qui a été enregistrée
jeudi dernier et diffusée lundi.

"Tout le monde gagne une voiture! Tout le monde gagne une voiture! Tout le
monde gagne une voiture!", a crié l'animatrice, sautant d'excitation dans sa
tenue rouge.

Les voitures, d'une valeur de 28.400 dollars toutes options chacune, ont été
offertes par le constructeur General Motors. "C'est une petite idée qui a
pris l'étoffe d'une grande idée", a commenté Mary Henige de la firme à
l'Associated Press.

Oprah a affirmé à ses spectateurs qu'ils avaient été choisis ce soir-là
parce qu'un ami ou un membre de leur famille avait récemment écrit au show
en évoquant leur besoin pressant de nouvelle voiture.

L'Oprah Winfrey show existe depuis 1986 et s'est imposé comme une véritable
institution aux Etats-Unis. Il est retransmis dans 109 pays. AP

5 réponses

Kilukru
"Maitre Po" a écrit dans le message de
news:ciauec$74k$
http://fr.news.yahoo.com/040914/5/41xgm.html

Oprah Winfrey joue les pères noël et offre 300 voitures à son public

CHICAGO (AP) - Hystérie collective lundi soir sur le plateau du célèbre

talk
show américain, l'Oprah Winfrey show. En plus des conseils et

encouragements
généralement donnés aux invités par l'animatrice-vedette, Oprah Winfrey
avait ce soir-là un cadeau tout particulier à offrir à son public: 276
voitures berlines.

Après avoir annoncé aux onze personnes choisies parmi le public qu'elles
avaient gagné une berline Pontiac G6, l'animatrice du célèbre talk show

qui
porte son nom, a distribué à chaque spectateur dans le public un paquet
cadeau, prévenant qu'un seul contenait la clé d'une douzième voiture. Mais
quand les membres du public ont ouvert leurs paquets, tous contenaient un
jeu de clés. Au total, 276 véhicules enrubannées d'un gros noeud rouge
attendaient leur heureux propriétaire sur le parking du studio
d'enregistrement.

"Nous appelons ça la saison du rêve le plus fou, parce que cette année sur
l'Oprah show, il n'y aura pas de rêve trop fou, pas de surprise trop
impossible pour être réalisés", a affirmé Oprah lors de l'émission
d'ouverture de la 19e saison de l'Oprah Winfrey show, qui a été

enregistrée
jeudi dernier et diffusée lundi.

"Tout le monde gagne une voiture! Tout le monde gagne une voiture! Tout le
monde gagne une voiture!", a crié l'animatrice, sautant d'excitation dans

sa
tenue rouge.

Les voitures, d'une valeur de 28.400 dollars toutes options chacune, ont

été
offertes par le constructeur General Motors. "C'est une petite idée qui a
pris l'étoffe d'une grande idée", a commenté Mary Henige de la firme à
l'Associated Press.

Oprah a affirmé à ses spectateurs qu'ils avaient été choisis ce soir-là
parce qu'un ami ou un membre de leur famille avait récemment écrit au show
en évoquant leur besoin pressant de nouvelle voiture.

L'Oprah Winfrey show existe depuis 1986 et s'est imposé comme une

véritable
institution aux Etats-Unis. Il est retransmis dans 109 pays. AP

Waouou !
Bonjour Me Po, merci pour l'info
C'est bien la preuve qu'il faut être au bon endroit au bon moment et tout
peut arriver, comme le contraire d'ailleurs (mauvais endroit, mauvais
moment). E dench la via !
Bonne journée à tous
Jake
rm
Kilukru wrote:
"Maitre Po" a écrit dans le message de
news:ciauec$74k$
http://fr.news.yahoo.com/040914/5/41xgm.html

Oprah Winfrey joue les pères noël et offre 300 voitures à son public

CHICAGO (AP) - Hystérie collective lundi soir sur le plateau du
célèbre talk show américain, l'Oprah Winfrey show. En plus des
conseils et encouragements généralement donnés aux invités par
l'animatrice-vedette, Oprah Winfrey avait ce soir-là un cadeau tout
particulier à offrir à son public: 276 voitures berlines.

Après avoir annoncé aux onze personnes choisies parmi le public
qu'elles avaient gagné une berline Pontiac G6, l'animatrice du
célèbre talk show qui porte son nom, a distribué à chaque spectateur
dans le public un paquet cadeau, prévenant qu'un seul contenait la
clé d'une douzième voiture. Mais quand les membres du public ont
ouvert leurs paquets, tous contenaient un jeu de clés. Au total, 276
véhicules enrubannées d'un gros noeud rouge attendaient leur heureux
propriétaire sur le parking du studio d'enregistrement.

"Nous appelons ça la saison du rêve le plus fou, parce que cette
année sur l'Oprah show, il n'y aura pas de rêve trop fou, pas de
surprise trop impossible pour être réalisés", a affirmé Oprah lors
de l'émission d'ouverture de la 19e saison de l'Oprah Winfrey show,
qui a été enregistrée jeudi dernier et diffusée lundi.

"Tout le monde gagne une voiture! Tout le monde gagne une voiture!
Tout le monde gagne une voiture!", a crié l'animatrice, sautant
d'excitation dans sa tenue rouge.

Les voitures, d'une valeur de 28.400 dollars toutes options chacune,
ont été offertes par le constructeur General Motors. "C'est une
petite idée qui a pris l'étoffe d'une grande idée", a commenté Mary
Henige de la firme à l'Associated Press.

Oprah a affirmé à ses spectateurs qu'ils avaient été choisis ce
soir-là parce qu'un ami ou un membre de leur famille avait récemment
écrit au show en évoquant leur besoin pressant de nouvelle voiture.

L'Oprah Winfrey show existe depuis 1986 et s'est imposé comme une
véritable institution aux Etats-Unis. Il est retransmis dans 109
pays. AP

Waouou !
Bonjour Me Po, merci pour l'info
C'est bien la preuve qu'il faut être au bon endroit au bon moment et
tout peut arriver, comme le contraire d'ailleurs (mauvais endroit,
mauvais moment). E dench la via !
Bonne journée à tous
Jake

Le bigdil et ses voitures à 14 euros en plastique peut se cacher.
WSH
A quand 30 Logan dans un talk-show français ?
BW
> http://fr.news.yahoo.com/040914/5/41xgm.html

Oprah Winfrey joue les pères noël et offre 300 voitures à son public

Ca va être dur pour Arthur de faire mieux.
David N.A MATHIEU
rm a écrit :

"Tout le monde gagne une voiture! Tout le monde gagne une voiture!

Le bigdil et ses voitures à 14 euros en plastique peut se cacher.

Ils n'ont jamais trouvé assez de cerveaux à offrir, aussi.

Cordialement