Opteron - Xeon

mailing.debian
Bonjour à tous,

Quelqun a t'il deja installé debian sur des serveurs sun bi-opteron?
est-ce que cela est stable et TRES performmant?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Nico
> Bonjour à tous,

Quelqun a t'il deja installé debian sur des serveurs sun

bi-opteron?
est-ce que cela est stable et TRES performmant?

J'ai jamais testé les serveurs Sun, mais je sais que le
bi-Opteron est très performant (plus que les Xeons) et
relativement bon marché. Je propose des mono, bi et quadri
Opteron, et ça marche bien (stabilité, performances, et tout
et tout :-). Après, tout dépend du travail que le serveur a
à effectuer ; le bi-proc est performant, mais le quadri est
démoniaque :-).

Merci

De rien :-)

Nico

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Michelle Konzack
--ik0NlRzMGhMnxrMX

Bnonjour ,

ça va mieux avec un nom reel.

Am 2004-11-26 13:41:39, schrieb :
Tu as déja installé Debian ou d'autre OS dessus?

J'ai eu MSI K8D Master 3 (Dual Opteron 240) que merde... (Je ne
suis pas capable du utiliser le deuxieme Opteron cause un Problem
dans le BIOS)

Maintenant j'ai eu nouveau Tyan et amd64 (pure64) marche pas trop
stable. Je suis Linux Developeur mais la Distri pour mad64 besoin
encore a peu te temps.

La combination apache, php4, postgresql, courier-* cause un instabilitée.

Note: J'ai 8 Go de memoir et GBit LAN

la distri pour ia64 (Xeon) exist depuis quelque années et marcher
parfect mais j'aime pas Intel :-)

Greetings
Michelle

Michelle Konzack Apt. 917 ICQ #328449886
50, rue de Soultz MSM LinuxMichi
0033/3/88452356 67100 Strasbourg/France IRC #Debian (irc.icq.com)

--ik0NlRzMGhMnxrMX

--ik0NlRzMGhMnxrMX--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Nico
J'ai pas testé avec tous les modèles de carte mère, mais la
plupart fonctionnent sans aucun soucis avec une Debian, à
condition de bien savoir les configurer :-).

Nicolas

Sent: Friday, November 26, 2004 1:41 PM
Subject: Re: Opteron - Xeon