OPTIMISATION DD SATA 1

2 réponses
dede 5757
bonjour,j ai fait une analyse du DD maxtor 7L250SO SATA 1
avec Sandra ,qui
me dit qu'il devrait être optimiser car :UDMA 5. vérification du DD avec
HD Tune : résultat
Supported: UDMA Mode 6 ultra ATA/133
Active : UDMA Mode 5 ultra ATA/100
Que faire pour activer DD en Mode 6
merci pour votre réponse.

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
232 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

2 réponses

FDDKDR
Bonsoir,

bonjour,j ai fait une analyse du DD maxtor 7L250SO SATA 1
avec Sandra ,qui
me dit qu'il devrait être optimiser car :UDMA 5. vérification du DD avec
HD Tune : résultat
Supported: UDMA Mode 6 ultra ATA/133
Active : UDMA Mode 5 ultra ATA/100
Que faire pour activer DD en Mode 6
merci pour votre réponse.

Cela se règle, si possible, dans le "gestionnaire de périphériques" d'XP,
au niveau des contrôleurs de disque.
(Clic droit sur l'icône "Poste de travail", choisir "Gérer")

Par contre, cela dépend des pilotes installés, car certains, avec le SATA,
ne proposent pas cette option.
Dans ce cas, aller sur le site du fabricant de la carte mère pour voir s'il
n'existe pas des pilotes plus récents (attention, cette mise à jour n'est pas
sans risque).

Remarque : Ne pas s'attendre à des amélioraitons fulgurantes ... les disques
actuels PATA et SATA-1 (et SATA-2) ont déjà, malheureusement, du mal à
"combler" l'interface ATA/100.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR

Cela se règle, si possible, dans le "gestionnaire de périphériques" d'XP,
au niveau des contrôleurs de disque.
(Clic droit sur l'icône "Poste de travail", choisir "Gérer")

Par contre, cela dépend des pilotes installés, car certains, avec le SATA,
ne proposent pas cette option.
Dans ce cas, aller sur le site du fabricant de la carte mère pour voir s'il
n'existe pas des pilotes plus récents (attention, cette mise à jour n'est pas
sans risque).

Remarque : Ne pas s'attendre à des amélioraitons fulgurantes ... les disques
actuels PATA et SATA-1 (et SATA-2) ont déjà, malheureusement, du mal à
"combler" l'interface ATA/100.

Ouppsss ... je n'avais pas vu le fil plus bas ... désolé ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )