Optimisation recherche dans SQL Server (Accés natif)

Le
Dums
Bonjour

J'ai quelques soucis de vitesse avec l'utilisation de l'accs ntaif
SQL Server.

Ce que je souhaite faire c'est d'aprs une rfrence dans une base de
donnes n1 je souhaite aller chercher son prix en fonction d'une
priode dans une base de donnes n2 et afficher le rsultat dans u=
ne
table.

En gros cette opration est xcut 500 fois et cel prend 20s !!=
! Je
trouve trs long.

J'ai deux connexions actives, j'ai cre des index.

Je cherche d'autres pistes pour optimiser, ceci est un peu vague mais
si vous avez des pistes que je pourrais explor serait bien.
Albert P.
Le #21292101
"Dums"
Bonjour

J'ai quelques soucis de vitesse avec l'utilisation de l'accés ntaif
SQL Server.

Ce que je souhaite faire c'est d'aprés une référence dans une base de
données n°1 je souhaite aller chercher son prix en fonction d'une
période dans une base de données n°2 et afficher le résultat dans une
table.

En gros cette opération est éxécuté 500 fois et celà prend 20s !!! Je
trouve çà trés long.

J'ai deux connexions actives, j'ai crée des index.

Je cherche d'autres pistes pour optimiser, ceci est un peu vague mais
si vous avez des pistes que je pourrais exploré çà serait bien.

Bonjour,

A mon avis il faudrait faire une seule requette du type

Select num_prod,tarif from ficproduits,fictarif
where < mes conditions >
and ficproduits.num_prod = fictarif.num_prod

au lieu de 500 requettes individuelles.

Bon dev,

Albert P.
tjfromparis
Le #21313511
une seule requete dans une procedure stockée

On 1 mar, 11:57, "Albert P."