Option afficher automatiquement...+SP2

2 réponses
bsalvert
Bonjour depuis que j'ai installé SP2, l'option "afficher automatiquement les
dossiers contenant des messages non lus" ne fonctionne que de temps en temps,
je suis donc obligé d'avoir tous mes dossiers ouverts pour vérifier l'arrivée
de mes messages, belle évolution mais j'ai l'impression que rares sont les
personnes concernées. Queqlu'un aurait-il une idée? D'avance merci.

2 réponses

Jceel
"bsalvert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour depuis que j'ai installé SP2, l'option "afficher automatiquement
les
dossiers contenant des messages non lus" ne fonctionne que de temps en
temps,
je suis donc obligé d'avoir tous mes dossiers ouverts pour vérifier
l'arrivée
de mes messages, belle évolution mais j'ai l'impression que rares sont les
personnes concernées. Queqlu'un aurait-il une idée? D'avance merci.

aucun bug de ce type n'existe et n'a été reporté.....
répare OE...mais je doute..
http://jceel.free.fr/REPAREOE.ZIP
décoche la case
reboote et recoche la et rereboote.....il y a des miracles grace à cette
manip agricole ;-)

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

bsalvert
Bonjour bon ben il va falloir que je trouve ailleurs, cette manip faite
(réparation + rebootS) n'a rien apporté de visible merci quand même, la
question reste néanmoins d'actualité pour moi.

"Jceel" wrote:

"bsalvert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour depuis que j'ai installé SP2, l'option "afficher automatiquement
les
dossiers contenant des messages non lus" ne fonctionne que de temps en
temps,
je suis donc obligé d'avoir tous mes dossiers ouverts pour vérifier
l'arrivée
de mes messages, belle évolution mais j'ai l'impression que rares sont les
personnes concernées. Queqlu'un aurait-il une idée? D'avance merci.

aucun bug de ce type n'existe et n'a été reporté.....
répare OE...mais je doute..
http://jceel.free.fr/REPAREOE.ZIP
décoche la case
reboote et recoche la et rereboote.....il y a des miracles grace à cette
manip agricole ;-)

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company