Option afficher automatiquement...+SP2

bsalvert
Bonjour depuis que j'ai installé SP2, l'option "afficher automatiquement les
dossiers contenant des messages non lus" ne fonctionne que de temps en temps,
je suis donc obligé d'avoir tous mes dossiers ouverts pour vérifier l'arrivée
de mes messages, belle évolution mais j'ai l'impression que rares sont les
personnes concernées. Queqlu'un aurait-il une idée? D'avance merci.

Jceel
"bsalvert" a écrit dans le message de
[...]

aucun bug de ce type n'existe et n'a été reporté.....
répare OE...mais je doute..
http://jceel.free.fr/REPAREOE.ZIP
décoche la case
reboote et recoche la et rereboote.....il y a des miracles grace à cette
manip agricole ;-)

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

bsalvert
Bonjour bon ben il va falloir que je trouve ailleurs, cette manip faite
(réparation + rebootS) n'a rien apporté de visible merci quand même, la
question reste néanmoins d'actualité pour moi.