Option appel prix unique mobicarte 30 cts - portée disparue?

Jil S
imposible de retrouver cette option sur le site Orange aujourd'hui....

elle fonctionne encore? je doute... Comme je n'ai pas de crédit en
cours, je n'ai pas plus d'info par le #123#

--

Jil S

None

[...]

Boutique Téléphone mobile

Achat mobiles. Les prix les plus bas! De nombreux accessoires pour
votre mobile
sont disponibles sur notre site. France Belgique Suisse Luxembourg
http://getaccess.mobilostore.com/