Option contrôles avancés du volume manquant

7 réponses
peggy
Bonjour,

Je tente de configurer un microphone sous Windows XP Pro et lorsque je vais
dans le panneau de configuration / Sons et périphériques audio / onglet
"volume" et sous la section "Devices Volume" je clique sur le bouton
"Avancé".

Ensuite je vais dans le menu "Options" et l'option "Contrôles avancés" est
engrisé.

Comment puis-je faire pour avoir cette option disponible? Le compte est
administrateur de l'ordinateur.

Merci à l'avance de votre aide

Peggy

7 réponses

galida
Salut.
Le micro a été enfiché où ?
--
Daniel - galida
Roger LEDIG
Bonjour

Déjà c'est pas en anglais ! Pas de "devices volume" sur mes pc . A mon
avis, il y a pas de carte son installé. Je demande ce que tu veux faire
dans les haut parleur pour le microphone.

Il faut installé des pilotes de carte son et le microphone faut le tester et
l'allumer.

Bon courage

Roger

"peggy" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour,

Je tente de configurer un microphone sous Windows XP Pro et lorsque je
vais
dans le panneau de configuration / Sons et périphériques audio / onglet
"volume" et sous la section "Devices Volume" je clique sur le bouton
"Avancé".

Ensuite je vais dans le menu "Options" et l'option "Contrôles avancés" est
engrisé.

Comment puis-je faire pour avoir cette option disponible? Le compte est
administrateur de l'ordinateur.

Merci à l'avance de votre aide

Peggy

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour peggy*
Tu as massacré ton clavier pour écrire ceci :

Bonjour,

Je tente de configurer un microphone sous Windows XP Pro et lorsque
je vais dans le panneau de configuration / Sons et périphériques
audio / onglet "volume" et sous la section "Devices Volume" je
clique sur le bouton "Avancé".

Ensuite je vais dans le menu "Options" et l'option "Contrôles
avancés" est engrisé.

Comment puis-je faire pour avoir cette option disponible? Le compte
est administrateur de l'ordinateur.

C'est dans l'onglet Voix que ça se règle. Y faire ensuite le test du
matériel.
--
Jacquouille la Fripouille

peggy
Bonjour à tous,

J'ai une carte de son, et elle est configurée correctement car les
hauts-parleur sont déjà en utilisation depuis un bout de temps.

Et oui mon micro est enfiché, je ne crois pas que quelqu'un oublierait ce
détail assez important. Le micro est également allumé.

La petite remarque de Fripouille : "Tu as massacré ton clavier pour écrire
ceci" est très ordinaire, tu aurais pu te contenter de ne pas répondre du
tout. Et puis, pour faire le test du matériel je suis d'accord avec toi que
je dois le faire à partir de l'onglet "voix", mais pour ce qui est d'accéder
aux contrôles avancés du micro,il est également possible de le faire à partir
de l'onglet "volume".

Peggy

*Bonjour peggy*
Tu as massacré ton clavier pour écrire ceci :

Bonjour,

Je tente de configurer un microphone sous Windows XP Pro et lorsque
je vais dans le panneau de configuration / Sons et périphériques
audio / onglet "volume" et sous la section "Devices Volume" je
clique sur le bouton "Avancé".

Ensuite je vais dans le menu "Options" et l'option "Contrôles
avancés" est engrisé.

Comment puis-je faire pour avoir cette option disponible? Le compte
est administrateur de l'ordinateur.

C'est dans l'onglet Voix que ça se règle. Y faire ensuite le test du
matériel.
--
Jacquouille la Fripouille

Roger LEDIG
Bonjour

Mes filles de 14 et 17 ans savent faire !

Des fois sur des cartes son, c'est dans une autre couleur que le rose qu'il
faut brancher le microphone, il faut voir si bien dans la bonne prise, tu
change jusqu'a que que le micro marche

Et si tu ne trouve pas le son venant ton micro, il faut essayer avec un
autre micro.

Bon courage

Cordialement

Roger

"peggy" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour à tous,

J'ai une carte de son, et elle est configurée correctement car les
hauts-parleur sont déjà en utilisation depuis un bout de temps.

Et oui mon micro est enfiché, je ne crois pas que quelqu'un oublierait ce
détail assez important. Le micro est également allumé.

La petite remarque de Fripouille : "Tu as massacré ton clavier pour écrire
ceci" est très ordinaire, tu aurais pu te contenter de ne pas répondre du
tout. Et puis, pour faire le test du matériel je suis d'accord avec toi
que
je dois le faire à partir de l'onglet "voix", mais pour ce qui est
d'accéder
aux contrôles avancés du micro,il est également possible de le faire à
partir
de l'onglet "volume".

Peggy

*Bonjour peggy*
Tu as massacré ton clavier pour écrire ceci :

Bonjour,

Je tente de configurer un microphone sous Windows XP Pro et lorsque
je vais dans le panneau de configuration / Sons et périphériques
audio / onglet "volume" et sous la section "Devices Volume" je
clique sur le bouton "Avancé".

Ensuite je vais dans le menu "Options" et l'option "Contrôles
avancés" est engrisé.

Comment puis-je faire pour avoir cette option disponible? Le compte
est administrateur de l'ordinateur.

C'est dans l'onglet Voix que ça se règle. Y faire ensuite le test du
matériel.
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour peggy*
Tu as pianoté sur ton clavier pour écrire ceci :

La petite remarque de Fripouille : "Tu as massacré ton clavier pour
écrire ceci" est très ordinaire, tu aurais pu te contenter de ne pas
répondre du tout.

Pour te faire plaisir, j'ai modifié mon entête dans QuoteFix. lol

Et puis, pour faire le test du matériel je suis
d'accord avec toi que je dois le faire à partir de l'onglet "voix",
mais pour ce qui est d'accéder aux contrôles avancés du micro,il est
également possible de le faire à partir de l'onglet "volume".

Pas chez moi : http://cjoint.com/?irpEoFyAoD

--
Jacquouille la Fripouille

Didier [MVP]
Bonjour Roger,
Vos filles savent aussi que l'on peut changer l'affectation des prises jack
?
Didier.

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Mes filles de 14 et 17 ans savent faire !

Des fois sur des cartes son, c'est dans une autre couleur que le rose
qu'il faut brancher le microphone, il faut voir si bien dans la bonne
prise, tu change jusqu'a que que le micro marche

Et si tu ne trouve pas le son venant ton micro, il faut essayer avec un
autre micro.

Bon courage

Cordialement

Roger

"peggy" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Bonjour à tous,

J'ai une carte de son, et elle est configurée correctement car les
hauts-parleur sont déjà en utilisation depuis un bout de temps.

Et oui mon micro est enfiché, je ne crois pas que quelqu'un oublierait ce
détail assez important. Le micro est également allumé.

La petite remarque de Fripouille : "Tu as massacré ton clavier pour
écrire
ceci" est très ordinaire, tu aurais pu te contenter de ne pas répondre du
tout. Et puis, pour faire le test du matériel je suis d'accord avec toi
que
je dois le faire à partir de l'onglet "voix", mais pour ce qui est
d'accéder
aux contrôles avancés du micro,il est également possible de le faire à
partir
de l'onglet "volume".

Peggy

*Bonjour peggy*
Tu as massacré ton clavier pour écrire ceci :

Bonjour,

Je tente de configurer un microphone sous Windows XP Pro et lorsque
je vais dans le panneau de configuration / Sons et périphériques
audio / onglet "volume" et sous la section "Devices Volume" je
clique sur le bouton "Avancé".

Ensuite je vais dans le menu "Options" et l'option "Contrôles
avancés" est engrisé.

Comment puis-je faire pour avoir cette option disponible? Le compte
est administrateur de l'ordinateur.

C'est dans l'onglet Voix que ça se règle. Y faire ensuite le test du
matériel.
--
Jacquouille la Fripouille