option data chez SFR

3 réponses
Darkangel
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche concernant mes infos à propos d'une option
data chez un fournisseur.

Aujourd'hui, direction chez SFR pour voir ce qu'il y avait de beau. La
vendeuse me dit que l'option data à 6euro pour 5Mo existe toujours, mais sur
le site SFR avec leurs nouveaux forfaits je ne vois rien.

Qu'en est il ? Cette option existe toujours ? C'est pour naviguer sur le net
et recuperer mes mails via mon PDA.

En vous remerciant

Frank

3 réponses

mondom
Oui elle existe toujours!!
Je me suis inscrit le 14 mars et j'ai donc eu un prorata de 1,61 MO
jusqu'au 24 et ensuite 5 Mo par mois pour 6 euros.

A+
"Darkangel" a écrit dans le message de news:
424eaeee$0$805$
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche concernant mes infos à propos d'une option
data chez un fournisseur.

Aujourd'hui, direction chez SFR pour voir ce qu'il y avait de beau. La
vendeuse me dit que l'option data à 6euro pour 5Mo existe toujours, mais
sur le site SFR avec leurs nouveaux forfaits je ne vois rien.

Qu'en est il ? Cette option existe toujours ? C'est pour naviguer sur le
net et recuperer mes mails via mon PDA.

En vous remerciant

Frank

Mat Free
Je suis toujours à la recherche concernant mes infos à propos d'une option
data chez un fournisseur.

Aujourd'hui, direction chez SFR pour voir ce qu'il y avait de beau. La
vendeuse me dit que l'option data à 6euro pour 5Mo existe toujours, mais sur
le site SFR avec leurs nouveaux forfaits je ne vois rien.

Qu'en est il ? Cette option existe toujours ? C'est pour naviguer sur le net
et recuperer mes mails via mon PDA.

Oui elle existe toujours
<http://www.sfr.fr/utiliser/services/services_business/forfait/index.jsp>

--
Mat

Darkangel
Merci beaucoup !

Je n'avais pas bien regarder leur site.

Je vais examiner les telephones qui peuvent me convenir !

Merci

Frank

PS: Dommage quand même que SFR ne mette pas en ligne les telephones et
tarifs que l'on peut aquerir avec un forfait "SFR le compte".J'ai vu que les
forfaits essentiels, accés et la carte.