Option HD / magnéto et Multi+

Le
Aurélien
Salut à tous,

petite question à laquelle le 3910 de C+ ne sait malheureusement pas
répondre de façon clair :

si j'ai l'option multi + (10¤ par mois pour un second déco et une seconde
carte)^
si j'ajoute l'option HD + enregistrement à 10 ¤ / mois

=> vais-je pouvoir profiter de la HD et de la connexion d'un disque dur USB
sur les deux décodeurs Dual-S ?

je serais bien tenté de tester pendant les 3 mois gratuits, mais comme je ne
vois nulle part que l'on peut résilier cette option avant 12 mois

Merci d'avance pour vos réponses

Aurélien
Loïc
Le #16745931
Tu peux resilier n'importe quelle option chaque mois via l'espace client
hors foot+
L'option HD doit devenir gratuite au 4 novembre prochain !

"Aurélien" news:48c3c1ab$0$29162$
[...]

Le #16746111
Loïc wrote:
Tu peux resilier n'importe quelle option chaque mois via l'espace
client hors foot+

ok donc je peux tester et attendre de voir

L'option HD doit devenir gratuite au 4 novembre prochain !

c'est la première fois que j'en entends parler ... as-tu une source
quelconque sur le site CSat/C+ ?

l'option enregistrement baissera-t-elle également ou faudra-t-il toujours
payer 7? ?

merci de tes infos en tout cas

Aurélien
Jean-Jean
Le #16747321
En réponse à *Aurélien* s'exprimant dans :
<snip>
si j'ajoute l'option HD + enregistrement à 10 ¤ / mois

=> vais-je pouvoir profiter de la HD et de la connexion d'un disque dur
USB sur les deux décodeurs Dual-S ?

OUI, tout à fait, je le fais chez-moi.

<snip>
--